Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Dédicaces...

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• mais le pb il y a que les européenne qui peuvent et moi je ne suis pas européenne donc moi je ....
    Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

Commentaire

• Je ne peux pas me permettre de faire de dédicace spéciale à certaines personnes parce que chaque membre a sa particularité et chacun est indispensable pour l'équilibre Du forum.
      D'autre part je commence seulement à discuter avec certaines personnes qui pourtant sont là depuis longtemps, mais voilà, il faut que l'occasion se présente .
      Bien sûr, il y a des affinités qui se créent avec certains (aines ) comme dans la vie de tous les jours, d'ailleurs, mais ce n'est pas pour autant, que les autres ne gagnent pas à être connus (es).

Donc : A tout le monde et bonnes fêtes ( Noël, AÏd, Jour de l'An) .

Commentaire

• merci jossia

je te souhaite a toi aussi de tres jolies fétes (il y on a pleins on a de la chance) tt le mondes inchallah va étre heureux pendants cette période cette année c'est vraiment génial
        Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

Commentaire

• kanina si tu veux on dansera tout à l'heure
          chiche !

Commentaire

• Kaninama

avec un si mignon petit bonhomme, tu peux danser

il n'y a pas de mal

Commentaire

• hihihi, seulement aprés y'aura d'autres filles qui voudront danser avec moi, j'en doit déjà une à wilaya et à safina, wilaya c'est pour me faire pardonner d'avoir sortit mon coutela d'elfe des bois devant elle

reviens wili, je te scalperais pas aujourd'hui

Commentaire

• dédicasse à toi petit Tolki, promis tu l'auras ta danse mais jt'en supplie arréte de prendre cet air effrayé, je t'assure je suis loin d'étre un monstre !!!!
                dédicasse aussi à mon tizinou chéri, tu commences vraiment à me manquer là, arréte de me laisser toujours toute seule!! :22:
                dédicasse à ceux que j'apprécie particulièrement sur le forum : Nanouch pour ta douceur et ta gentillesse, Desty pour ta vivacité d'esprit et ta bonne humeur, zwina pour la femme forte et combative que tu représente, May et Lily pour l'univers glacial qui vous caractérise mais qui laisse entrevoir parfois une sensibilité et une chaleur véritables ELLES! , Adhrar pour ta sagesse, Zacmacko et Laari pour la beauté de vos écris, someone pour ton humour et tes conseils, far solitaire pour ton humour égalemnt et pour l'admiration que m'inspire tes connaissances, karimbarbu (ça fait longtemps mais j'toubli pas ) pour toutes tes connaissances religieuses et ton humilité...Aanis pour m'avoir fais danser comme personne d'autre ..............y en a d'autres mais je ne les connais pas encore assez....

bonnes fêtes à tous !

P.S. spécial dédicasse à notre souverain Harrachi.....alalalala j'ai failli l'oublié, j'ai risqué ma tête là!!!ouf!
                Dernière modification par wilaya, 24 décembre 2006, 13h37.

Commentaire

• Merci Chaima, initiateur de ce gentil topic. Merci aussi a tous les autres pour leurs dédicaces …Ca fait tres chaud et si bien de vous lire, tous.
                  Je vous remercie tous, en mon nom, et en qualité de membre de l’équipe du Forum pour votre fidélité, vos contributions, et tout ce que vous apportez au Forum.
                  Bonne continuation et bonne journée a tous.

Commentaire

• Je ne peux pas me permettre de faire de dédicace spéciale à certaines personnes parce que chaque membre a sa particularité et chacun est indispensable pour l'équilibre Du forum.
                    D'autre part je commence seulement à discuter avec certaines personnes qui pourtant sont là depuis longtemps, mais voilà, il faut que l'occasion se présente .
                    Bien sûr, il y a des affinités qui se créent avec certains (aines ) comme dans la vie de tous les jours, d'ailleurs, mais ce n'est pas pour autant, que les autres ne gagnent pas à être connus (es).

Donc : A tout le monde et bonnes fêtes ( Noël, AÏd, Jour de l'An) .
                    Jossia ... malgré que tu ne me cites pas ... mais je me sens particulièrement concerné ... et je te rends la pareille en te souhaitant joyeuses fêtes ... mes meilleurs voeux de Bonheur et de Prospérité à toi .. tes filles .. et tous les tiens.
                    Madame Jossia ... je vous aime.

J'en profite aussi pour Souhaiter joyeuses fêtes à Dianaain que j'estime beaucoup et Mona la princesse.

Et enfin touuuuus les FAistes ... Femmes ou Hommes ... d'Algérie ou d'ailleurs ... Nouveaux et Anciens ...Arabes ou Berbères ..... à vous touuuus ..
                    Joyeuses Fêtes (Aïd ou Noel)

Bisous à tous.

Commentaire

• salutations à tous les membre de FA que j'adore !

Commentaire

• D'abord, je souhaite un tres bonne soiree pour ceux qui fetent le NOEL,

Puis une tres tres bonne fete de LAID EL ADH'HA pour tous mes co-religionnaires et enfin une excellente annee 2007 pur tout le monde, qu'elle soit pleine de paix, sante, bonheur et reussintes.

MEDIT

Commentaire

• une special dedicace pour les garcon ,parceque je vois qu'on fait bcp de dedicace pour les filles !! voila ,a tolkien mon maitre chevalier de tout les temp ,a boubena mon ami qui manque bcp a FA ,a abdelhakimz je vous que ta remet ton avatar de sourir pour les fete tres bon choix ,a harrachi el prisidane ta3na j'attent toujour mon poste , a karimbarbu qu'on voit de moins en moins ,a bachir ya khouya win rak on te vois plus !! ,a sensib corp et ame mon vieu contunu comme ca !!, a nassim et son equipe ou plutot les chef d'equipe et c'est nous l'equipe ,et a tout les autres que je connais !!

pour les dedicace speciale fille y'en aura pas ,car elle se reconnaitrons une par une

Commentaire

• Dédicace aussi à mon pote Régis de Peroy les Gombries, à mon ami Bébert de Brienne le Chateau, à mon chien Arthur, à l'inspecteur Colombo, aux murs blancs de mon appart' (je sais, je ne prends pas soin de vous) dédicace aussi spéciale à Khalti Ourida, Zi Salah et à Djamel la malice, ils se reconnaitront...

Commentaire

• Spéciale dédicace à tous celles et ceux qui ont compris que derrière un hérisson il y avait un petit machin ..

il y en a plusieurs ici que j'aime tendrement et qui savent être là ..

ps : profitez .. c'est rare ...

Commentaire

• C'est si beau, si subtil et si profond de vérité ce que tu dis joce...que j'ai envie de porter un toast rien qu'à ton honneur...

Commentaire

Chargement...
                                X