Merci virginie, t'inkiet, je vais bien dormir ce soir, aprés tt ça, je dormirai comme un bébé . H@
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Dédicaces...
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
Salam
Je vous aimes tous, et je vous remercie pour tout ce que vous apportez à FA!
On ne s'ennuie pas avec vous: rigolades, coups de gueule, rêves, poésie, savoir etc... Quel enrichissement!
PS: j'ai une pensée pour quelqu'un qu'on ne lit pas souvent, mais j'adore sa façon d'écrire: Bloum.Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.
Commentaire
-
Tapir, je ne sais pas si je t'avais déjà cité, je t'apprècie beaucoup!
MEDIT, je t'avais oublié... J'ai beaucoup apprécié nos discussion matinales
Et Franc lazur, je te trouve particulièrement gentil.
Une pensée pour Vague, elle saura!
Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!
Commentaire
-
Un topic spécial "envoyage de fleurs", bonne idée ça! Elle correspond tout à fait à mon état d'esprit du moment.
Bon, je suis pas inscrite depuis longtemps, et j'ai pas beaucoup posté (contrairement à toi Châma!), je ne connais pas grand-monde, mais j'aimerais malgré tout faire un coucou à ceux avec qui j'ai déjà un peu échangé: Adhrhar, Châma, Damlagul, j'apprécie beaucoup vos interventions, votre gentillesse et votre ouverture d'esprit. Une pensée également à ceux qui ne me connaissent pas mais que je lis avec grand plaisir: Zwina, Zac, Tolkien, Danielle, Desty, Joce, Jossia et bien d'autres encore!
Commentaire
-
Une pensée également à ceux qui ne me connaissent pas mais que je lis avec grand plaisir: Zwina, Zac, Tolkien, Danielle, Desty, Joce, Jossia et bien d'autres encore!"le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
H@
Commentaire
-
Merki Desty ça fait plaisir!
Oki je vais essayer d'être un peu moins passive et d'écrire un peu plus.
Au passage, puisqu'on est dans les compliments: j'adore tes avatars (enfin, ceux d'avant, celui-ci est un peu différent)."le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
H@
Commentaire
-
J'ajouterai aussi une dédicace spéciale à tous les personnes du forum vers lesquels les projecteurs du forum ne sont pas prédisposés à diriger leurs faisceaux lumineux, que je loue pour leur humilité ou leur tempérament réservé...
Mention spéciale à tous ces anonymes du forum, qui, même si leur pseudo nous ait familier, cultivent leur propre énigme
Commentaire
Commentaire