Ah que c'est dur de travailler le jour du aid lekbir!!!...c'est dur de travailler le jour d'une fete religieuse aussi importante quand on vie a l'etranger!...c'est comme ca et on y peux rien, si ce n'est que d'essayer de negocier avec le boss pour avoir un jour de conger pour feter en famille (c pas evident!!!)!...c'est aussi dur de travailler pendant le ramadan sans avoir droit a une pause pour rompre le sieme!... ca m'est deja arriver de me faire dire..."ben ecoute, on va pas tt chambouler pour ton ramadan!!!!...on me l'a dit tres correctement...mais le message etait la!...
C'est dans des situations comme ca que je realise que je ne suis plus chez moi!...je reve de retrouver cette ambiance familliale, l'odeur des grillades, des gateaux, des petits cousins qui courent partt, du "SAHA AIDEK"...bref cette joie que je n'arrive pas a retrouver ici!...eh oui, c comme on dis, el rourba...et il faut faire avec!!!...
Et vous ca se passe comment pour vous les fetes a l'etranger?
PS:J'en pofite pour vous souhaiter saha aidkoum, bessaha walhna inchallah :wink:
C'est dans des situations comme ca que je realise que je ne suis plus chez moi!...je reve de retrouver cette ambiance familliale, l'odeur des grillades, des gateaux, des petits cousins qui courent partt, du "SAHA AIDEK"...bref cette joie que je n'arrive pas a retrouver ici!...eh oui, c comme on dis, el rourba...et il faut faire avec!!!...

Et vous ca se passe comment pour vous les fetes a l'etranger?
PS:J'en pofite pour vous souhaiter saha aidkoum, bessaha walhna inchallah :wink:
Commentaire