Annonce

Réduire
Aucune annonce.

J'ai divorcé 3 fois et j'ai trompé mon mari mais Dieu m'a choisi pour défendre le mariage contre les homosexuels

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• J'ai divorcé 3 fois et j'ai trompé mon mari mais Dieu m'a choisi pour défendre le mariage contre les homosexuels

Devenue une véritable héroine de l'extrême droite chrétienne américaine après avoir refusé de délivrer des licences de mariage aux couples homosexuels suite à la légalisation du mariage homosexuel aux Etats-Unis, la greffière américaine Kim Davis qui a divorcé 3 fois (4 mariages) et a trompé son 2e époux, a affirmé cette semaine que Dieu l'a choisi comme prophète pour défendre le mariage traditionnel et s'opposer au mariage homosexuel!

Très futée, la fanatique chrétienne Kim Davis sait comment exploiter la crédulité des fanatiques chrétiens américains pour s'enrichir puisque grâce à ses délires religieux, elle va devenir millionnaire et vivre comme une princesse!

Certains des fanatiques chrétiens qui l'idolâtrent veulent même qu'elle devienne la présidente des Etats-Unis!

Le rêve américain existe réellement en fin de compte

Commentaire

Chargement...
    X