Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
l oiseau bleu quand j ai lu le nom du topic j ai cru que c est le garcon que tu aime qui te la dit franchement mais je suis heureuse que tu es heureuse comme ca
Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Franchement les amis, je suis confuse que le titre de mon topic vous ait induit en erreur , n'est-ce pas Lood et Dam? Faut croire que je l'ai fait un peu exprès pour voir qui seraient les premiers curieux à courir lire le thread.
Sincèrement, merci à chacun de vous pour vos différentes réponses.
Voila c est beau d entendre ces mots qui sortent d un etre si cher, mais il a dit seulment pour avoir qq choses de toi. L amour n existe pas , mais se sont des mots creux que les gens echangent pour eviter le vide en nous. il ne faut pas s emballer.........
@Rough, encore un de mes talents cachés
@Tizi, quand tu cesseras de chercher Zoubida, tu pourras t'occuper de moi... Oups désolée tu as peur de la mariée en blanc, elle te fait penser à un fantôme, trouillard vas
Commentaire