Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Il m'a dit "je t'aime".

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par nouzalinda
    moi aussi j'ai un petit neuvoeu "Elias" je l'adore au point que je ne sais pas comment je pourrai aimer un autre bébé meme s'il serait le mien !!
    oooh merci

Elias ne parle pas encore
    et pourtant il est bavard plus de 2000 messages....

Commentaire

tout viens à point pour qui sait attendre

Commentaire

L'oiseau bleu à 21 mois,il peut dire plus que ça

Commentaire

L'amour, y'a pas plus beau dans la vie surtout si ça provient d'un etre innocent...j'adore les bébés.

Commentaire

l oiseau bleu quand j ai lu le nom du topic j ai cru que c est le garcon que tu aime qui te la dit franchement mais je suis heureuse que tu es heureuse comme ca
            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Franchement les amis, je suis confuse que le titre de mon topic vous ait induit en erreur , n'est-ce pas Lood et Dam? Faut croire que je l'ai fait un peu exprès pour voir qui seraient les premiers curieux à courir lire le thread.
              Sincèrement, merci à chacun de vous pour vos différentes réponses.

Commentaire

je l'ai fait un peu exprès pour voir qui seraient les premiers curieux à courir lire
                Tu m'étonne!!!!
                Anti-conformiste mais pas forcément anarchiste.

Commentaire

Tu m'enerves L'Oiseau bleu !! je commence a perdre ma patience !!

Alors et le grand missieur lui il ne l'a pas dit je t'aime !!

montre le moi que je vienne faire fin a cette histoire !!

J'en peu plus moi !!!! et toi ?

Commentaire

Its a fake world

@ L Oiseau ,

Voila c est beau d entendre ces mots qui sortent d un etre si cher, mais il a dit seulment pour avoir qq choses de toi. L amour n existe pas , mais se sont des mots creux que les gens echangent pour eviter le vide en nous. il ne faut pas s emballer.........
                    De l'algérie je suis nostalgique

Commentaire

@Rough, encore un de mes talents cachés
                      @Tizi, quand tu cesseras de chercher Zoubida, tu pourras t'occuper de moi... Oups désolée tu as peur de la mariée en blanc, elle te fait penser à un fantôme, trouillard vas

Commentaire

Chargement...
                      X