Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Bonsoir les amuseurs. On s’amuse avec tout même avec l’amour.
Est ce qu’il vient tout seul ? Des fois il arrive accompagné, une bonne bouteille à la main. Puis des fois il reste coucher, mais il fait tout de même la vaisselle, histoire de se participer aux tâches de la fête. Bon c’est vrais que des fois il s’incruste, il squatte chez toi, mais bon c’est pas durable comme toutes les bonnes choses … sinon elles seraient moins bonnes … voilà ma petite contribution du groupe triplette, pour toi damlagul …
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
si tu le vois tu lui dis de passer nous voir ! on l'attend sur FA
Désolé je ne lui dirait rien du tout te concernant, difficile que tu es. Avec toutes les Dzoubidas potentielles qui t’avaient croisées exprès pour que tu te bouges ton glaçon de « pompe à liquide rouge » alors que tu continus à faire ton beau ….
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
On n'est pas le maître de son coeur...
"un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L. les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"
Boff parfois ça vient, parfois faut lui forcer la main...
On idéalise souvent l'Amour...On en attend parfois trop, on croit que c'est quelque chose d'Unique et on passe a côté de quelque chose qui aurait pu être pas si mal
A force de courir après des utopies on passe peut être à côté de certains choses plus essentiels?
Mais d'un autre côté, pourquoi ne pas attendre...Puisque certains l'ont vaicu, c'est qu'il doit exister ce p...d'amour à la noix
En clair pose toi moins de questions et tu verras qu'il viendra tout seul et que tu devras lutter ensuite pour savoir lequel est le bon. L'amour se construit pierre par pierre .......rien n'est jamais acquis.....et si tu enlèves une pierre il peut s'écrouler
Arrête de me le dire je vais finir par croire que je suis devenue une sage mais si je pouvais aider même qu'un seul d'entre vous grâce à cette expérience je serais satisfaite
Zwina t'es pas Sage ^^
Attrape pas la grosse tete ~~ j'atteindrai le nombre de tes messages parole de flooder intergalactique!
Plusieurs forums ont deja cédé face au Tsunami Quasard ~~
Zwina, t'inquiete pas pour moi, quand il faut j'oublies très souvent de me les poser les questions, et pour l'instant tout vas bien pour moi el hamdulah
Ce sont pourtant des questions qu'on peut legitimement se poser! et que nous sommes tous amené un jour ou l'autre a nous poser, non ?
Commentaire