Annonce

Réduire
Aucune annonce.

est ce que l amour ca vient tout seul ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tizinissa t es pas marié toi

Ah non Dam !! les femmes me font peur !
    et elles sont de nos jours trop mince pour porter un amour en XXL

Commentaire

Bonsoir les amuseurs. On s’amuse avec tout même avec l’amour.

Est ce qu’il vient tout seul ? Des fois il arrive accompagné, une bonne bouteille à la main. Puis des fois il reste coucher, mais il fait tout de même la vaisselle, histoire de se participer aux tâches de la fête. Bon c’est vrais que des fois il s’incruste, il squatte chez toi, mais bon c’est pas durable comme toutes les bonnes choses … sinon elles seraient moins bonnes … voilà ma petite contribution du groupe triplette, pour toi damlagul …
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

Adhrahr,

si tu le vois tu lui dis de passer nous voir ! on l'attend sur FA

Commentaire

Tizinissa
          si tu le vois tu lui dis de passer nous voir ! on l'attend sur FA
          Désolé je ne lui dirait rien du tout te concernant, difficile que tu es. Avec toutes les Dzoubidas potentielles qui t’avaient croisées exprès pour que tu te bouges ton glaçon de « pompe à liquide rouge » alors que tu continus à faire ton beau ….
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

Commentaire

ça s'en va et ça revient...

Commentaire

vive l'amour

c'est fait de tout petit rien .....
              On n'est pas le maître de son coeur...
              "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
              les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

Commentaire

Tout le monde sait que l'Amour vient en deux roues et toujours accompagné (de problemes )

Commentaire

Ah non Dam !! les femmes me font peur !
                  et elles sont de nos jours trop mince pour porter un amour en XXL
                  lo;l tizinissa

addrar ou l amour c est le sujet principal sur fa
                  Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Boff parfois ça vient, parfois faut lui forcer la main...
                    On idéalise souvent l'Amour...On en attend parfois trop, on croit que c'est quelque chose d'Unique et on passe a côté de quelque chose qui aurait pu être pas si mal
                    A force de courir après des utopies on passe peut être à côté de certains choses plus essentiels?
                    Mais d'un autre côté, pourquoi ne pas attendre...Puisque certains l'ont vaicu, c'est qu'il doit exister ce p...d'amour à la noix

en clair, j'en sais rien
                    ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

Commentaire

Jongar

En clair pose toi moins de questions et tu verras qu'il viendra tout seul et que tu devras lutter ensuite pour savoir lequel est le bon. L'amour se construit pierre par pierre .......rien n'est jamais acquis.....et si tu enlèves une pierre il peut s'écrouler
                      Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

zwina ca se voient que tu as de l experience dans ta vie
                        Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

Dam

Arrête de me le dire je vais finir par croire que je suis devenue une sage mais si je pouvais aider même qu'un seul d'entre vous grâce à cette expérience je serais satisfaite
                          Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

zwina tu es tres sage mmalgré que t es une vrai piplette
                            daileur j en suis sur que tu aide pas mal de gens ici meme si ils se batte avec toi

Commentaire

Zwina t'es pas Sage ^^
                              Attrape pas la grosse tete ~~ j'atteindrai le nombre de tes messages parole de flooder intergalactique!
                              Plusieurs forums ont deja cédé face au Tsunami Quasard ~~

Commentaire

Zwina, t'inquiete pas pour moi, quand il faut j'oublies très souvent de me les poser les questions, et pour l'instant tout vas bien pour moi el hamdulah
                                Ce sont pourtant des questions qu'on peut legitimement se poser! et que nous sommes tous amené un jour ou l'autre a nous poser, non ?
                                ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

Commentaire

Chargement...
                                X