MAsha
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
comment se débarrasser de cette sale habitude
Réduire
X
-
Je me demande où ils trouvent tout cet argent pour acheter ces bombes
Ils dénoncent la cherté de la vie et l'austérité , mais ils sont capables d'acheter Ca
Jai écoute ce soir à la radio El bahdja , qu'une dame s'est retrouvé à l'urgence car son fils a jeté sur elle un gros petard , il voulait juste s'amuser en lui faisant peur , sa main est sérieusement blessée
Et dans certains quartiers les gens n'arrivent pas à sortir de chez eux , tellement c'est dangereux , il a fallu que des policiers interviennent
Il n'y a pas de quoi etre fier
Commentaire
-
Je viens de voir les vidéos des jeunes qui se battent a coup de feu d'artifice et je commence a comprendre pkoi certains d'entre vous sont agacées par les pétards, donc je tiens a mexcuser d'avoir ouvert ma gueule car la c'est affreux ce qu'il font c petits cons ! (moi j imaginais que cetait encore comme les années 90)
Commentaire
-
avec la video on voit qu'ils manquent pas de munitions - on rappellera juste que l'importation est interdite par la loi de la republique democratique et populaire d'Algerie.
j'espere qu'il n'y a pas autant de klashs que de petards car les klashs aussi sont interdits
Commentaire
-
ça se voit que les logements aadl sont subventionnées ,pauvres batiments si ils payaient le ravalement des immeubles touchés par les impacts et les fumées ,ils ne feraient pas ça _ je parle pas des risques d'incendies _la encore c'est parce qu'ils ne risquent pas de payer une franchise d'assurance incendie au pays du tout gratuit
Commentaire
-
pour sortir il faut une armure de chevalier
il faut s'adapter faites les courses quelques jours avant les fetes et ne pas sortir et penser a calfeutrer avec des planches en bois les fenetres comme avant l'arrivée d'un cyclone _ n'oubliez pas de brancher un tuyau au robinet et quelques jerricans d'eau pour eteindre le feu _si vous habitez a l'etage pensez a une corde pour descendre votre famille si y a le feu ...en attendant pour vous amusez vous pouvez faire la comptabilité des depenses a chaque boum 300 DINARS
Commentaire
Commentaire