Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Je me demande où ils trouvent tout cet argent pour acheter ces bombes
Ils dénoncent la cherté de la vie et l'austérité , mais ils sont capables d'acheter Ca
Jai écoute ce soir à la radio El bahdja , qu'une dame s'est retrouvé à l'urgence car son fils a jeté sur elle un gros petard , il voulait juste s'amuser en lui faisant peur , sa main est sérieusement blessée
Et dans certains quartiers les gens n'arrivent pas à sortir de chez eux , tellement c'est dangereux , il a fallu que des policiers interviennent
Je viens de voir les vidéos des jeunes qui se battent a coup de feu d'artifice et je commence a comprendre pkoi certains d'entre vous sont agacées par les pétards, donc je tiens a mexcuser d'avoir ouvert ma gueule car la c'est affreux ce qu'il font c petits cons ! (moi j imaginais que cetait encore comme les années 90)
avec la video on voit qu'ils manquent pas de munitions - on rappellera juste que l'importation est interdite par la loi de la republique democratique et populaire d'Algerie.
j'espere qu'il n'y a pas autant de klashs que de petards car les klashs aussi sont interdits
ça se voit que les logements aadl sont subventionnées ,pauvres batiments si ils payaient le ravalement des immeubles touchés par les impacts et les fumées ,ils ne feraient pas ça _ je parle pas des risques d'incendies _la encore c'est parce qu'ils ne risquent pas de payer une franchise d'assurance incendie au pays du tout gratuit
il faut s'adapter faites les courses quelques jours avant les fetes et ne pas sortir et penser a calfeutrer avec des planches en bois les fenetres comme avant l'arrivée d'un cyclone _ n'oubliez pas de brancher un tuyau au robinet et quelques jerricans d'eau pour eteindre le feu _si vous habitez a l'etage pensez a une corde pour descendre votre famille si y a le feu ...en attendant pour vous amusez vous pouvez faire la comptabilité des depenses a chaque boum 300 DINARS
Commentaire