Annonce

Réduire
Aucune annonce.

si vous deviez ouvrir un commerce ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Phileas

    Elle a raison
    Une pharmacie est un commerce

    Commentaire


    • #32
      sahhit masha,
      sahhit sabah
      je ne suis pas d'accord, je peux aller plus loin car la pharmacie ne doit pas avoir justement la vocation du commerce, on parle de bizness, certes ce sont des transaction monétaire comme tous les autres domaine avocat et medecin, mais ils ont la particularité de SERVICE.

      Commentaire


      • #33
        la pharmacie est le commerce qui rapporte le plus en france

        Commentaire


        • #34
          Phil, medecin wela idir le commerce
          loukan ndji lik

          Commentaire


          • #35
            non, masha faut se conformer au code de la déontologie,
            la preuve , la pharmacie a besoins d'un diplome, les autres commerces n'en ont pas besoins, alors ma tella3bihach bezzef !

            Commentaire


            • #36
              Manal3abhache bezzaf ? C'est quoi cette agressivité que tu as adopté ces derniers temps ?
              Mon commerce ça sera une pharmacie que ça te plaise ou non allih

              Commentaire


              • #37
                Sabouha,

                Tu veux faire de la philanthropie pas un business...Ne compte surtout pas sur une banque pour te financer....

                Sinon, wech tqouli fi "mhadjbi" ou "bghrayri" sur les Champs Elysée?

                Commentaire


                • #38
                  Ce n'est pas un commerce

                  si j'avais les moyens et la possibilité

                  C'est une maison pour soins palliatifs , car la mort est une chose très importante dans notre vie
                  une place où les gens pourront mourir sans souffrances , sans jugements , des gens de toutes les confession , de toute classe sociale , sans distinction ,
                  de ceux qui préfèrent écouter le coran à ceux qui préfèrent fumer des joints pur soulager leur douleurs , à ceux qui préfèrent être euthanasiés .... Es respectant le choix de chacun .
                  C'est jusqu'à présent la meilleur idée!
                  Ma fille pense créer une institution pour autistes enfants, c'est son métier!
                  Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                  Commentaire


                  • #39
                    La meilleure idée? Vas-y molo avec la fumette Chouan.
                    Tu te fournis chez qui?

                    Commentaire


                    • #40
                      A Maastricht sur la péniche!
                      Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                      Commentaire


                      • #41
                        Chouan

                        C'est merveilleux ce qu'elle fait comme métier , ta fille
                        Tu as de quoi etre fier

                        Boubena

                        Si , c'est financé par la banque , certaines conditions s'appliquent bien sûr

                        Commentaire


                        • #42
                          Sabahe!

                          C'est son choix, elle aime s'occuper des enfants qui n'ont pas eu la chance de naitre "normaux", elle fait actuellement un stage "langage des signes" pour les autistes sourds et elle aimerait continuer jusque psychologue mais c'est un peu compliqué!
                          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X