Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Certaines Femmes Devraient vraiment eviter la cuisine !!

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Arrête y a pas cette question dans le code de la route

En tout cas .. vaut mieux nous éviter .. chez nous paraît que c'est les femmes qui provoquent les accidents .. lol : on sort toujours ki cha3ra mla3jin .

Un homme m'a dit ça .. ou mana3ref ..
    PEACE

Commentaire

Arrête y a pas cette question dans le code de la route

En tout cas .. vaut mieux nous éviter .. chez nous paraît que c'est les femmes qui provoquent les accidents .. lol : on sort toujours ki cha3ra mla3jin .

Un homme m'a dit ça .. ou mana3ref .
      rarement

en tout cas, moi, j'évite rouler derrière femme, ni de la laisser me coller au train

J'espère que tu n'es pas blonde. Parce que sur les photos, ce ne sont que les blondes qui tiennent le hit parade

""femme au volant, mort au tournant'''

Commentaire

rarement

en tout cas, moi, j'évite rouler derrière femme, ni de la laisser me coller au train

J'espère que tu n'es pas blonde. Parce que sur les photos, ce ne sont que les blondes qui tiennent le hit parade

""femme au volant, mort au tournant'''
        Je suis une femme et j'évite aussi lol .. elles te laissent pas dépasser malgré les klaxons et coup de phare lol

Beaucoup de fausses blondes sinon .. je ne sais pas si c'est pareil
        PEACE

Commentaire

Yek on dit : mayatzawjo hata yatchabho
          Khouwafin fi zouj
          Sous cette lucarne, j'imagine le pire pour asdecoeur

Commentaire

non cette regle est depassée maintenant on choisi pas sa moitié comme ça ,on en prend une qui est complementaire pas une copie de soi .
            Donc moi la mariée sera habillée en blanc avec des gants roses en latex pour proteger ses petites mains des produits corrosifs.

Commentaire

Chargement...
            X