Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Angela Merkel sacrée personne de l'année 2015

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par ROLLON
    Elle n'a pas eu d'enfant ce qui pose question quelque part je trouve sur son profil psychologique
    Ce n'est pas très "chrétien" de s'attaquer ainsi à une femme! D'après ton raisonnement, le Pape François ainsi que tous les religieux catholiques ont des profils psychologiques douteux!

On ne sait pas pourquoi elle n'a pas eu d'enfants. Peut-être qu'elle est stérile? En tout cas, son époux a eu 2 enfants issus d'un précédent mariage.

Envoyé par ROLLON
    je diverge avec lui c'est qu'aujourd'hui on a la preuve qu'il ne s'agit pour la plupart pas de réfugiés
    D'où tiens-tu cette preuve? La majorité sont bien des réfugiés, et la majorité des réfugiés sont syriens.

Sinon, c'est aux Etats européens de mettre en place les contrôles nécessaires et ne n'accorder le statut de réfugié qu'aux vrais réfugiés.

Envoyé par ROLLON
    A mettre en perspective avec les femmes combatant Daesh Kurdes ou yezidies Pourquoi ne combattent t'ils pas au lieu de fuir ?
    Tout le monde n'a pas l'âme d'un guerrier ou d'un héros prêt à se battre et à mourir pour son pays. La Syrie est un épouvantable bourbier, ce n'est donc pas surprenant que les gens fuient cet enfer.

Exemple simple: la France pendant l'occupation allemande. L'écrasante majorité des Français n'étaient pas des résistants. Sans l'aide étrangère (soldats africains, soldats britanniques/américains...etc), la France serait probablement encore une province allemande.

Commentaire

rollon sur 1 million de migrants entrés en 2015 on a eu 2 terroristes . soit 0,000005 % . donc tu vois bien que les migrants ne sont pas des terroristes. au contraire ils fuient l'horreur de daesh.
      D'abord c'est 3 pas deux et il y a des milliers de terroristes potentiels selon des sources syriennes même
      The Syrian operative claimed more than 4,000 covert ISIS gunmen had been smuggled into western nations – hidden amongst innocent refugees.

. c'est plus facile pour un homme d'émigrer seul et d'aider sa famille plus tard que de prendre ses 4 enfants,sa femme etc surtout vu les risques encourus.
      Je suis désolé mais si ces centaines de milliers d'hommes s'engageaient contre Daesh actuellement on ne parlerait même plus de ce groupuscule
      Et puis l'Allemagne elle même a déclaré que ces immigrés n'étaient pas employables pour la plupart et allaient grossir les chiffres du chômage .Dans ces conditions qui va subvenir à leurs besoins et à ceux de leur famille sinon les contribuables déjà sur imposés?

The Federal Employment Agency (Bundesagentur für Arbeit, BA) October migration estimates document outlined a number of key statistics previously not in the public domain.

Among the revelations is that fact over 80 per cent of migrants have no qualifications, the majority are under the age of 45, and the agency expects 400,000 new benefit claimants next year to be migrants.

sinon pour les erythréns, somaliens, soudanais etc c'est vrai, ils se mêlent aux syriens pour pouvoir passer. c'est souvent de l'immigration économique.mais je ne peux les accuser car je les comprend.
      Je ne les blame pas ceux que j'accuse ce sont les dirigeants irresponsables qui produisent aujourd'hui les germes d'un future conflictuel en Europe
      The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

Commentaire

Ce n'est pas très "chrétien" de s'attaquer ainsi à une femme! D'après ton raisonnement, le Pape François ainsi que tous les religieux catholiques ont des profils psychologiques douteux!
        je m'attaque à elle pour sa politique, en général la personne en elle même ne m’intéresse pas J'ai fait une digression en parlant de sa vie privée mais je pense qu'elle souligne un aspect particuliers de sa personnalité et puis concernant les réfugiés elle n'a pas toujours été si accueillante c'est juste une façade de circonstance je me rappelle encore comment elle avait rabroué une petite fille palestinienne je crois dont l'asile avait été rejeté
        D'où tiens-tu cette preuve? La majorité sont bien des réfugiés, et la majorité des réfugiés sont syriens.
        Only one in every five migrants claiming asylum in Europe is from Syria.
        The EU logged 213,000 arrivals in April, May and June but only 44,000 of them were fleeing the Syrian civil war.

L'écrasante majorité des Français n'étaient pas des résistants. Sans l'aide étrangère (soldats africains, soldats britanniques/américains...etc), la France serait probablement encore une province allemande
        .
        certainement oui mais tu noteras que les français eux sont restés dans leur pays et beaucoup ont combattu l'armée allemande dans le maquis ou en s'engageant dans les armées alliées
        Moi ça me choque de voir des centaines de milliers d'hommes jeunes fuir sans chercher à combattre dsl mais c'est l'impression que ça donne à beaucoup de monde
        The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

Commentaire

rollon tu chipotes...2 ou 3 terros sur 1 million ! si tu prends 1 million de français de souche,tu auras obligatoirement au moins 3 pédophiles,violeurs,tueurs dans le million .

est ce qu'on pourra en déduire que les français sont tous des violeurs,pedo ? non bien évidemment.

les syriens sont comme les turcs,ils sont connus pour être très entreprenants, bosseurs,sérieux etc . je connais un syrien il a investit 15 000 euros il y a 20 ans dans un kebab, et aujourd'hui il est multi millionnaire. il possède des dizaines d'appartements en france qu'il loue.

si merkel veut les syriens, c'est qu'elle sait tout cela. surtout que c'est les plus favorisés qui ont quitté le pays (profs,avocats,médecins etc) donc la guerre civile ? je n'en vois aucune moi. beaucoup vont repartir chez eux quand la paix reviendra.

si c'était des profiteurs,ils viendraient tous en france alors qu'on a du mal a en attirer 500.....

Commentaire

les français eux sont restés dans leur pays et beaucoup ont combattu l'armée allemande dans le maquis ou en s'engageant dans les armées alliées
            mdrrr

La France s'était plutôt très vite couchée. ca a pris 2 jours pour qu'elle se couche.

Vous êtes redevables aux English, que vous détestez tellement, les Américains et les Canadiens qui vous ont libéré.

Les Syriens, quant à eux, ils tombent par centaines à chaque jour depuis bien des années.

Combien de Français morts pour leur pays contre l'Allemagne, déjà ?
            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

samarkand777

je ne généralise pas même si mes propos peuvent le laisser penser je constate juste ce que produit aujourd'hui ces mouvements de populations et les risques qu'ils induisent pour nous europeens

c'est qu'elle sait tout cela. surtout que c'est les plus favorisés qui ont quitté le pays (profs,avocats,médecins etc) donc la guerre civile ? je n'en vois aucune moi
              A priori ce n'est pas ce qu'a constaté l'agence pour l'emploi allemande puisqu'elle annonce que la majorité (80%) n'ont pas de qualifications

Commentaire

La France s'était plutôt très vite couchée. ca a pris 2 jours pour qu'elle se couche.
                En fait non la France a été défaite en 45 jours et il y a eu 90 000 soldats morts au combat et 123 000 blessés
                Vous êtes redevables aux English, que vous détestez tellement, les Américains et les Canadiens qui vous ont libéré.
                je ne déteste pas les anglais pour ma part bien au contraire je suis normand et je les connais bien on est cousin en quelque sorte, n'oublie pas que l'Angleterre était sous Guillaume le Conquérant une colonie normande lol

Je sais bien ce que l'on doit aux alliés tu peux y rajouter les russes qui pour moi sont les vrais vainqueurs de ce conflit (nombre de morts, importance des batailles etc )

Commentaire

les russes ne sont entrés en guerre et devenus hitlerophobes qu'une fois que les chars allemands avaient envahis leur territoire.

c'est la plus grosse erreur qu'hitler a fait .il aurait pu s'allier a staline et lui demander de contrôler le nord de l'europe (scandinavie etc) .et certainement gagner la guerre mais il s'est vu trop beau.....

cela aurait soulagé l'armée allemande et aurait pu concentrer toute son armée sur le flanc ouest .

Commentaire

Sans les forces russes les américains n'auraient jamais réussi à débarquer en Europe les 3/4 des divisions allemande étaient sur le front de l'est
                    Je doute que 2 dictatures auraient pû cohabiter sans à un moment en venir au clash perso une alliance germano soviétique sur le long terme me parait peu probable vu le contexte idéologique de l'époque

Commentaire

oui tu as raison, il n'y avais de place que pour une hégémonie. il se seraient entretués.
                      de grands condominiums dictatoriales ça n'a jamais existé dans l'histoire de l'humanité.

Commentaire

Chargement...
                      X