Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les dix femmes qui dominent le monde

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Elissar

    assenay quelques années apres il va avouer que tu l'as dompté dés le premier jour
    l expérience qui parle

    Commentaire


    • #32
      hahahaha James, le mien khlsss il l'a avoué depuis ... , on rit de ça souvent en famille , kima t'9oulou mama '' wech ya3mel el meyet fi yed khessalou ''

      Commentaire


      • #33
        yakouta, non ma jijliche , algérien pur et dur donc 0,01 pour cent romantisme, pas comme notre ami worldcitizen

        mais je sais que je suis la markel de son coeur
        انحبكم

        Commentaire


        • #34
          bonne soirée elissar, james et tout le monde
          انحبكم

          Commentaire


          • #35
            comment ça machi jijli mais 100 % algerien, tu veux dire Algerois, les Algerois normalement sentimentaux mais bel tkhebia berk

            Allah y khelikoum l'baadakoum

            Bonne soirée à toi aussi Wilwliwa ? ( kheletini b had le pseudo, ham bouk radj3i l'ancien hahah ).

            Commentaire


            • #36
              Bonne soiree a vous deux !

              hahahaha James, le mien khlsss il l'a avoué depuis ... , on rit de ça souvent en famille , kima t'9oulou mama '' wech ya3mel el meyet fi yed khessalou ''
              Elissar

              Tu as utilise la méthode douce ou violente

              wiwla

              je veux pas le dominer , je tiens a lui
              le plus important

              Commentaire


              • #37
                Bonjour,

                Elissar :
                Les plus influentes? ah, je mettrai en tête de liste :
                - Makhlouka pour ses "billets"
                - Jawzia (si c'est une femme) pour ses compétences en économie (implaquable)
                - NowOrNever qui se débrouillerait bien en droit et en politique si intéressée
                ...

                wiwla :
                moi romantique? je ne me rend plus compte... en couple, on ne sait plus trop se situer par rapport à ça.
                Disons que j'ai une ligne de conduite pas trop changeante, donc facile à cerner. Les fois où je change c'est quand ça n'arrange pas madame

                Commentaire


                • #38
                  James, je parais minuscule devant la carrure de mon homme oeilfermé
                  , puis je suis anti-violence, pourquoi ça alors que je peux avoir un meilleur résultat juste avec les battements de mes cils ?



                  Workcitizen, j'ai rarement rencontré les deux dernières ( si tu le dis c'Est que surement c'est vrai ) , mais la première, que j'ai l'habitude de lire, je suis tout à fait d'accord avec toi

                  Commentaire


                  • #39
                    Quelques oublis

                    Tres cher(e) Frieda !


                    Je pense qu'il aurait fallu ajouter, peut être, Khalida Toumi et Louisa Hannoune.?????
                    Le Sage

                    Commentaire

                    Chargement...
                    X