Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les racistes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je l'avais oublié ce "bougnoul" ! Pas faute de l'avoir entendu pourtant ! Généralement je réagis... Mais quand c'est dans la bouche d'un maghrébin comme ça m'est arrivé deux ou trois fois, ben... y'a plus grand-chose à dire ! :22:

Enfin Gouraya... Le nombre d'histoire comme la tienne que j'ai entendue... Untel ne se doute pas que untelle, qui n'est pas typée, est d'origine... Et vlan, dans le mur ! C'est pas drôle mais c bon de savoir que certains se grillent en flag en essayant de faire les malins devant un fille !

Astaïfi... Autant le prendre comme ça ! Mais bon...

Alpy !Ouf... Et tu as raison... justement, j'essaie d'endiguer en amont...

Jossia... Tu as vu le film ! C'était bien l'esprit ! Les amateurs de kill bill reconnaitrons la réplique ! Et le casting continue, pour les amatrices et les amateurs !
    Dernière modification par Virginie, 19 décembre 2006, 15h47.

Commentaire

Voila!Dès que j'ai un peu la rage....je met ça à fond! (en réalité je met bcp d autre choses à fond mais bon celle la c est la plus sobre )

http://www.dailymotion.com/visited/s...t_diams-marine

Commentaire

ah la la
        j'en ai entendu aussi :

boche, spuntz, schleuh, mangeuse de choucroute...ça c'est pour mon côté alsacien

pour le côté manouche, c'était pire
        je préfère ne pas répéter

les gens sont plutôt Kons que méchants...mais Dieu, qu'ils sont Kons... :22:

Commentaire

Danielle t'es schleuh la boche? (quel beau pléonasme !)

Commentaire

les elctions approchent ça va commencer à chauffer grave dans l'esprit des gens, de la mechanceté et de sgros mots vont fuser pour un rien, vivement la fin du suspense !

allez tous vous inscrire pour voter !

Commentaire

t'en ras le bol Virginie ! mais tu es trop rigolote ! oh ! mais les racistes font preuve d'une petitesse d'esprit inquiétante ! et puis crois moi le racisme est partout y compris chez moi ! je ne te raconte pas les détails ! le racisme est tabou comme d'ailleurs tous les sujets de société , à part la cuisine ! et pour les préjugers alors là , c'est le cauchemard ! c'est simple j'ai tout le temps l'impression de faire un mauvais réve ! éveillée !

salut Virginie !
              Moi j'ai un orgue de barbarie
              Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

Commentaire

salut virginie

Oulaaaa! j'ai du mal à t'imaginer énervée....!!! refais pour voir?
                Si tu es prête au combat c'est que t'as travaillé tes muscles depuis... mais non je te taquine! Plus sérieusement, entre la violence et le racisme y a pas grand chose.

@+

Commentaire

tabou comme d'ailleurs tous les sujets de société , à part la cuisine
                  Lol, salut Princesse ! Tu vas bien... C'est pour ça alors que c'est à cet endroit que les langues se délient... Pas seulement pour manger mais aussi pour dire tout ce qui ne se dit pas au dehors !?
                  En fait t'inquiète, c'était juste un peu de pression à relâcher.. ça arrive par période, rien de plus que d'habitude, l'occasion faisait le larron, c tout !

Achour, le jour ou je voudrais me mettre la honte toute seule, je vais m'énerver ! Je ne sais pas pkoi, j'ai toujours honte quand je pète un cable pour de vrai...
                  Dernière modification par Virginie, 19 décembre 2006, 21h01.

Commentaire

Virginie, on attends : Antonin Artaud !!!!!! avec impatience

Commentaire

Chargement...
                    X