Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je l'aime, mais il ne le sait pas!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Sensib, et moi je ne suis la fiancée de personne ailleurs comme ici pour le moment Même si j'ai déjà repéré ma bague de fiançailles dans la vitrine d'une bijouterie des Galeries Lafayette

Commentaire

L'oiseau, monte les enchères, Chaumet ou Cartier !

Commentaire

Virginie, chopard à dire vrai. J'espère qu'il aura les moyens le pauvre, au pire il empruntera.

Commentaire

Virginie, quand tu emploies "on", tu fais allusion à quelles personnes
          Si j'avais brisé le coeur de quiconque sur ce forum, ca se saurait
          Et d'ailleurs, personne daigne discuter avec moi dans l'intimité des mp' hormis un petit cercle que je compterais à peine sur les doigts d'une main, comme beaucoup ont l'air de me prendre pour un extra terrestre sur le forum, je dois surement faire rebuter les forumistes qui auraient envie de discutailler avec moi

Commentaire

c'est exact TAD n'est pas un nuMain
            personne ne comprend quand il cause normal ..

Commentaire

L'oiseau, Chopard, bon choix, on reconnait les filles de famille !

Tad : On... Tu connais la chanson de Stevie : The answer is blowing in the wind !
              J'te blague; ci tout...

Par contre, je me demande ce qu'il se passe sur ce forum... On dirait qu'il fait l'objet d'une attaque plannifiée... c'est vrai, on est un certain nombre à être là depuis longtemps... Et je n'avais pas constaté une telle obsession pour la drague et les couples que depuis quelques semaines ! Que se passe t'il ? Pour qu'il y ai cette vague générale tout à coup alors que pour certains, on se connait, virtuellement, on se cotoie depuis 3...4 ans ? OU pas loin !

Commentaire

Virginie

Les fêtes approchent et ce sont les résolutions pour la nouvelle année qui s'annonce
                Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

Commentaire

virginie c'est la saison ! tu vera des que le 1 janvier arrive plus rien sera ainsi !!

Commentaire

Tad est le fiancé de l'oiseau bleu

mabrouk alik Tad youyouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ..................

Commentaire

Ben on en a traversé d'autres des périodes de fêtes !!! Vous étiez déjà exités comme ça les années précédentes ? Même moi je suis gagnée par ce tsunami...
                      Dernière modification par Virginie, 19 décembre 2006, 10h55.

Commentaire

non virginie l'anné derniere je me souvien y'avais pas tout ca !! on rigolé bcp oui !! ave cdes election de miss FA ou avec le dragon de lily mais pas trop de ces histoire d'amour ,et comme ta dis c'est le tsunami alros on n'y peut rien

Commentaire

L'oiseau, arrete, c'est bon jt'aime pas!
                          tu veux que je te le dise comment, je suis trop jeune pour toi, alors lache moi !!!

~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

Commentaire

Virginie, I don't know what you try to mean to me...Stevie Wonder, what this famous guy has done to the world ? (yes on fait genre speak english wesh )
                            Punaise, y a au moins 50 ans que j'ai pas parlé en anglais

tanawarf-f, salut cousine, j'ai aussi un autre scoop, je viens de me séparer

Joce, toi au moins tu sais percevoir les subjectivités des autres

Commentaire

Je l'aime, mais il ne le sait pas!

c'est mieux ainsi , l'amour sera plus grand !
                              Mr NOUBAT

Commentaire

Normal, après la tempête ce sera le calme

Sinon c'est la fin du monde.

Pour l'instant , ça chauffe, on dirait...!

Bonjour Amar:

Alors, tu en a vendu beaucoup de tes journaux à scandales !!!

Commentaire

Chargement...