Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Sensib, et moi je ne suis la fiancée de personne ailleurs comme ici pour le moment Même si j'ai déjà repéré ma bague de fiançailles dans la vitrine d'une bijouterie des Galeries Lafayette
Virginie, quand tu emploies "on", tu fais allusion à quelles personnes
Si j'avais brisé le coeur de quiconque sur ce forum, ca se saurait
Et d'ailleurs, personne daigne discuter avec moi dans l'intimité des mp' hormis un petit cercle que je compterais à peine sur les doigts d'une main, comme beaucoup ont l'air de me prendre pour un extra terrestre sur le forum, je dois surement faire rebuter les forumistes qui auraient envie de discutailler avec moi
L'oiseau, Chopard, bon choix, on reconnait les filles de famille !
Tad : On... Tu connais la chanson de Stevie : The answer is blowing in the wind !
J'te blague; ci tout...
Par contre, je me demande ce qu'il se passe sur ce forum... On dirait qu'il fait l'objet d'une attaque plannifiée... c'est vrai, on est un certain nombre à être là depuis longtemps... Et je n'avais pas constaté une telle obsession pour la drague et les couples que depuis quelques semaines ! Que se passe t'il ? Pour qu'il y ai cette vague générale tout à coup alors que pour certains, on se connait, virtuellement, on se cotoie depuis 3...4 ans ? OU pas loin !
Ben on en a traversé d'autres des périodes de fêtes !!! Vous étiez déjà exités comme ça les années précédentes ? Même moi je suis gagnée par ce tsunami...
Dernière modification par Virginie, 19 décembre 2006, 10h55.
non virginie l'anné derniere je me souvien y'avais pas tout ca !! on rigolé bcp oui !! ave cdes election de miss FA ou avec le dragon de lily mais pas trop de ces histoire d'amour ,et comme ta dis c'est le tsunami alros on n'y peut rien
Virginie, I don't know what you try to mean to me...Stevie Wonder, what this famous guy has done to the world ? (yes on fait genre speak english wesh )
Punaise, y a au moins 50 ans que j'ai pas parlé en anglais
tanawarf-f, salut cousine, j'ai aussi un autre scoop, je viens de me séparer
Joce, toi au moins tu sais percevoir les subjectivités des autres
Commentaire