Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Quel est votre mot préféré ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

SOLDE CREDITEUR

j'aime beaucoup ce mot la

Commentaire

en francais moi j'ai pas qu'un mot:

Courage,tolerance, joie, bonheur....

En anglais:
      Take care, be patient, don't worry be happy etc...
      Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

Commentaire

allah
        "Se réunir est un début ; rester
        ensemble est un progrès ; travailler
        ensemble est la réussite."
        Henry Ford

Commentaire

En ce moment le mot que j'aime dire c'est je t'aime, c'est fou, il a mis tellement de temps à sortir que maintenant il sort tout le temps
          pas la peine de rire
          ~Le bonheur vient à ceux qui croient en lui~

Commentaire

hihihihihi il est namoureuuuuuux
            bouhouuuu .. il est namoureuuuuuuuuux

chah chah chah
            ° • ÅЖѓηΣ •°

Commentaire

SOLDE CREDITEUR

j'aime beaucoup ce mot la
              Halala, moi aussi... Mais mon préféré c'est carte... Mais uniquement bleu, je suis raciste ! Et son petit nom c'est Marcel... Chauffe Marcel, chauffe...

houhouhououououououououo, Jongar il est amouhouhouhoureux ! hihihihi, héhéhé comme dirait Bachi !

Commentaire

virginie

qui t'as accusé d'être raciste ?

Commentaire

Son banquier
                  ° • ÅЖѓηΣ •°

Commentaire

calme-toi Sensib... Tiens, je te raconte : l'autre jour en allant chercher ma baguette au Champy, un antillais avec une bière à la main a commencé à me parler... Tu imagines bien que j'ai passé mon chemin... Voyant que je ne répondais pas, il a commencé à me sortir : Ha ouais, encore une qui vote Sarko, ben oui je suis noir et alors... blablabla...
                    Quand je lui ai répondu, en créole : awa ho couniass, ladjé mwen en pa mandé ou a ien (traduction : non hé couillon, lâche moi, je t'ai rien demandé... en gros) Il est devenu tout vert et il m'a fait un grand sourire crispé ! J'étais presque fière... J'aurais juste voulu répondre plus facilement, mes notions de créoles étant plutôt du langage de cité que du vrai créole !
                    Je suis pas obligé de parler avec tous les mecs bourrés du quartier pour qu'ils se sentent mieux, non ?

Commentaire

et alors tu es jaloux ou quoi? je paris que c'est le mot que tu aime le plus !!
                      pour moi, en langue française, il y'a deux mot que j'adooooore :"glamour" et "élégance"
                      Les Grands Hommes ne Naissent Pas dans La Grandeur....Ils Grandissent !!!!

Commentaire

c'est pas le renoi avec des moustache et qui demande l'aumone en passant à coté ?

tu sais dans ce bar y a des gens bizarre
                        je parle des arabes de ce quartier , je sais pas si tu as remarqué au mois de ramadan , les arabes qui frequentent ce bar ! moi je comprend à chaque fois que je passe de quoi ils parlent ! no comment
                        à leur age ilsparlent de la drague :22:

sincerment ça me déçoit de les voir , et j'ai honte d'avoir le même pays d'origine que eux !

Commentaire

Haaa... Tu sais Sensib, il ne faut pas juger... Parmi tous ces gens, il y a des parcours, des éducations (ou absence), des vies très différentes... Les vieux n'ont pas eu la vie facile, surtout dans ces quartiers, tant qu'ils sont au café, ils ne font pas trop de mal sinon dépenser leur argent...

Là, il s'agissait plus d'un de ces jeunes qui squattent dehors !... Et c'est pareil pour eux... On n'est pas à leur place pour savoir comment on se comporterait ! Ne pas juger sans pour autant se laisser casser les...

Commentaire

bof virginie , tu sais ( une citation classique ) ya partout des cones ,,etc mais dans ce genre de milieu y en a beaucoup plus que la normale !
                            le racisme en general né dans cet environement !!

Il faut pas que ce genre de propos ( qui viennent de ce genre de personnes ) qui vont toucher " virginie "

Commentaire

LIBERTE, EGALITE , FRATERNITE

Commentaire

ALors pour moi c'est Ok !

Commentaire

Chargement...
                                X