Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Et voilà Touti qui encore déforme mes propos. pourquoi une marionnette ??? Tu veux dire que les hommes sont stupides ?
Non, tu veux dire... lol
Un homme intelligent sait quand sa femme souhaite l'orienter vers une direction et quand il se laisse faire c'est parce qu'il sait qu'elle ne l'enverra pas dans un mur : confiance et complicité on pourrait dire.
Exactement même si elle ne lui dit pas qu'il a raison elle le pense tellement fort qu'il comprend et vice versa.....
En gros ça marche qu'avec des insinuations ? on va pas aller loin comme ça ... même pas un : oui, tu as raison ma cherie ou mon cheri? bofff, c'est nul ... de la fierté mal placée, c'est tout ...
Etant de nature très timide et ne sachant pas dire non, je pense pas que je ferais l'affaire en tant que chef du couple.
C'est pas pour autant que tu te laisserai faire ...
Commentaire