dd1 oui trouver la bonne personne de nos jours est tres difficile
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
avoir peur du mariage
Réduire
X
-
Bien sur que le mariage fait peur !!!
rien a imaginer !! la femme habiée en blanc comme un mauvais esprit sortant du film "l'exorciste" voilant le visage !!! et celebrant une fete avec danse et music etrange comme les peuples primitfs celebraient leurs sacrifices aux Dieux et puis finir avec elle dans une chambre tous seul ! Grrrrrrrrr ca doit etre le le lieux ou tu seras sacrifés, maltraité, bafoué et puis masasacré Grrrrrrrrrr
rien a y penser j'ai la trouille !!!!!!!!!!!!!!!!
Commentaire
-
bien que tu nous dises ceci, mais moi j'en suis certaine que c'est ce que tu attend le plus, une femme qui saura s'occuper du petit garçon que tu es et fe faire sentir qu'elle a besoin de toi.....pas la peinne de l'avouer TIZI, mais au moins admet leLes Grands Hommes ne Naissent Pas dans La Grandeur....Ils Grandissent !!!!
Commentaire
-
Nouzalinda
Bienvenue a toi sur FA !! il faut vraiment etre nouvelle pour me dire des mots si gentils !! ca change enormement de la mechanceté dont je fais face ici tous les jours !!!
je sens qu'on devenir de grands amis
L'OISEAU BLEU
Je cesserai d'avoir peur le jour où il sera dans ma vie
Tu parles de moi ?
Commentaire
-
Safina
je ne pense pas avoir compris non plus! Safina
Moi j'aurais plutot dit, j'ai peur du mariage parce qu'on a tous peur de l'inconnu mais ça ne nous empêche pas de l'affronter si on est bien guidé"La femme est le calme et l’apaisement de l’homme, elle est sa conjointe, la mère de ses enfants, l’endroit périlleux de son coeur et la clef de ses secrets"
Commentaire
Commentaire