Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Petit terroriste deviendra grand !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Petit terroriste deviendra grand !

Chère madame la ministre

Connaissant votre dévouement à la lourde tâche qu'est le développement des petits cerveaux de la nation , je me suis permise de vous inviter chez moi pour participer aux expériences demandées par un des manuels scolaires agréés par votre ministère .
    Aujourd'hui mon gamin de huit ans est rentré assez perturbé par le cours de sciences de troisième année élémentaire ; oh il est loin d'être une petite nature , c'est juste que ce qui est demandé dans son livre va à l'encontre de toutes les valeurs humaines que je lui ai inculqué , la gentillesse , la compassion , la protection de la nature , le respect de la vie .
    En effet , dans la première expérience à faire , on demande à l'enfant d'enfermer dans un bocal une petite souris blanche ou un oiseau ( peu importe la race , le canari de sa maman fera l'affaire ) , et d'observer l'animal enfermé étouffer jusqu'à sa mort .
    Dans la deuxième expérience du manuel on lui demande de noyer deux gentils poissons rouges ( sans métaphore aucune) , l'un dans de l'eau bouillie et l'autre dans de l'eau de robinet et ce en les privant d'oxygène et d'observer lequel des deux périra le premier !! ( youpi une course à la mort) .
    Introduire les travaux pratiques est en effet très bénéfique pour le développement de l'enfant , mais apprendre à ce dernier la cruauté et la torture d'un innocent être vivant pour lui démontrer l'importance de l'oxygène est simplement un crime . De mon temps une simple bougie allumée qu'on recouvre d'un verre suffisait à nous inculquer la nécessité de l'air à la vie ( moins excitant que la mort lente d'un ami mais tellement plus poétique croyez moi !! )
    Chère madame , votre manuel apprend aux gamins de huit ans qu'il est banal de torturer des animaux de compagnie pour une expérience débile , ne vous étonnez pas de voir ces gamins devenir des adolescents qui dépècent des chiens et des chats et des adultes qui coupent des têtes humaines .
    Je vous enverrai volontiers quelques travaux sur la psychologie des tueurs en série et l'impact de la maltraitance des animaux dans leur enfance .
    Je me demande sincèrement si des pédo-psychologues contribuent à l'élaboration des livres qui forment les esprits de nos enfants .
    Pour ma part je refuse que le cerveau de mon fils soit livré au charlatanisme satanique de ce manuel et tant pis s'il a zéro en sciences naturelles , il aura appris au moins l'unique leçon qui vaille la peine d'être apprise : la valeur de la vie .
    Sincères condoléances pour la perte de notre chère école .

Une maman soucieuse de l'avenir de son enfant .
    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

C'est ou cette histoire???? Ils sont fous!
    Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

C'est dans nos écoles, Chouan !
      L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

Commentaire

C'est hallucinant !!!!

Commentaire

C'est un fan de Dexter qui a fait ce manuel :22:
          Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

Saha carp

Oui comme tu dis, je voudrais bien voir les manuels de musique ....

Commentaire

Bonjour Sacré, Tu crois que ça parle de Métal ?
              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

C'est sérieux cette histoire?!!!!
                Non c'est une blague ça ne peut pas être vrai.
                Si c'est vrai, cela n'a pas scandale? C'est hallucinant tout de même

Commentaire

Non Carp , mais les manuels qui expliquent la transformation des musiciens en singes, porcs (hachak) .....

Commentaire

Et la grenouille ? Elle apparaît où ? .. s'lakhna une grenouille aussi.
                    C'est des cours dans les écoles aux USA ? Une traduction petre

Ça forme des scientifiques prêt à faire des expériences sur des êtres humains
                    démunis plus tard ..
                    PEACE

Commentaire

:22: pauvres betes !!
                      Il faudrait qu il ait plus de parents soucieux de l avenir de leur enfants...

Chapeau à cette maman.

Commentaire

Ca m'étonnerait qu'on enseigne des choses aussi débiles même à des enfants de cet âge ! Pour moi c'est un hoax .

Commentaire

Chargement...
                        X