Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Plusieurs fusillades font des dizaines de mort à Paris

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Hamedoulah paprika pour ton oncle. Je lui souhaite un bon rétablissement.


    Ils disent tous qu'il faut qu'on s'habitue à ça !! Non mais comment pouvoir s'habituer à ces drames !!
    Malheureusement c'est vrai. En Algérie à une époque, on s'est habitué à ça.

    Commentaire


    • Allah yarham toutes les victimes.
      Infiniment triste depuis deux jours

      Commentaire


      • la France est en guerre et les évènements de ces derniers jours, ce sont malheureusement les conséquences de la politique hégémonique que mènent les pays occidentaux dans les pays musulmans, comme disait bush fils ce sont des dommages collatéraux.

        les Parisiens ont ressentis ou ressentent ce que peuvent ressentir les syriens, irakiens, lybiens, afghans, libanais et fut un temps les algériens et ce tous les jours, ce que c'est que de vivre sous la terreur et la peur...

        d'ailleurs ça serait bien que la police d'investigation puisse se livrer à des contrôles sanguins sur les commanditaires de ces attentats, je pense qu'ils devaient être sûrement sous stupéfiants ou bien sous cacheton qui désinhibe la conscience comme les terroristes qui sévissent en syrie avec le captagon...
        j'ai lu sur le twitter d'un ancien djihadiste repentis que bcp de combattants au front carburaient au cachet et à la redbull pour se maintenir debout et être prêt au combat...

        Commentaire


        • Je veux bien comprendre que depuis 15 ans que ça dure; i.e. depuis 2001 au moins, il puisse y avoir beaucoup de rancunes, de frustrations accumulées petit à petit.

          Mais de là à tirer aveuglément sur des dîneurs, promeneurs, spectateurs, alors là ............. :22:
          Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

          Commentaire


          • Scootie

            il y a rien de surprenant. Ils l'ont bien fait en Algérie des décennies avant.
            ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

            Commentaire


            • Bonsoir Scootie,

              Il n y a rien à comprendre ces gens là sont des machines à tuer ils carburent à la haine.
              Ils ont tué tellement de gens merveilleux en Algérie, ceux là n'avaient ni envahi la Syrie, ni rien du tout ils étaient même musulmans mais pas assez musulmans pour ces malades donc ils ont décidé de leur ôter la vie, comme ça! parce qu'ils en avaient envie!

              J'ai vu des gens dans le milieu médical, ici en France, faire l'impossible pour sauver la vie à des gens à priori condamnés et quand je vois ces gamins écervelés donner la mort aussi facilement aux innocents, je me dis que parmi les humains il ya les anges et les démons, certains ne sont pas des humains, ils n'en ont que l'apparence, si le diable existe, ils doivent en être l'incarnation.
              Dernière modification par Megane, 15 novembre 2015, 17h07.
              Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

              Commentaire


              • La France n'est pas encore sortie de l'ornière.

                Selon des médias, une fusillade a eu lieu dimanche au centre de Paris, une femme a été blessée. La foule a été prise de panique.

                sputniknews.

                Les autorités n'ont pas encore confirmé cette information.

                Commentaire


                • L'info serait une fauuse alerte...

                  tjrs d'aprés sputniknews

                  Commentaire


                  • Les autorités parlent de "pétards", mais il y a eu un mouvement de foule et une panique générale, Place de la République...

                    كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

                    Commentaire


                    • Acte maudit, barbare, lâche

                      Paix aux âmes des victimes

                      Commentaire


                      • Salut meg

                        Malheureusement, c'est plus complexe que ça car les torts ne sont jamais d'un côté et la vertu de l'autre. Depuis quelque temps, on essaie de nous persuader que le même acte peut-être aussi bien l'oeuvre de terroristes d'une part que de combattants de la .... liberté, d'autre part.

                        Et, comme chacun est libre d'affubler qui il veut du qualificatif "terroriste" selon son bon vouloir, rien d'étonnant à ce qu'on rentre dans une ère de divisions où le combat des mots sera vite supplanté par le combat tout court.

                        Allah yerhem elli matou; koul men djiha.
                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                        Commentaire


                        • Megane

                          Ils ont tué tellement de gens merveilleux en Algérie, ceux là n'avaient ni envahi la Syrie, ni rien du tout ils étaient même musulmans mais pas assez musulmans pour ces malades donc ils ont décidé de leur ôter la vie, comme ça! parce qu'ils en avaient envie!
                          Ca fait mal de lire cela .... et pourtant que de vérité
                          tchek tchek tchek

                          Commentaire


                          • Bonjour

                            Envoyé par Scootie
                            Et, comme chacun est libre d'affubler qui il veut du qualificatif "terroriste" selon son bon vouloir,
                            Tu me rappelles un tweet que j'ai lu et qui m'a laissée perplexe, une fille apparemment qui disait grosso modo: "arrêtez de dire que c'est des terroristes on n'en sait rien encore".

                            Je pense que pour elle dans sa tête le mot "terrorriste" équivaut à islamiste...

                            Commentaire


                            • hello

                              Wendy, cette fille a sûrement raison, même si ce satané mot de terroriste n'est et ne sera jamais l'apanage d'une communauté ou d'une religion en particulier; et ce malgré ce qu'on veut nous faire croire.

                              Le terroriste c'est avant tout celui qui distille la terreur sous quelque forme que ce soit ............ donc n'importe qui.
                              Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                              Commentaire


                              • Mais de là à tirer aveuglément sur des dîneurs, promeneurs, spectateurs, alors là ..........
                                Ca ne cadre pas du tout avec la logique. Au lieu de profiter de l'effet surprise pour s'attaquer aux intérêts Français, ils tuent de jeunes ados dans des bistrots et cafés. C'est tout simplement de la barbarie. Et pareillement comme en 2001, ces actes terroristes seront exploités à fond par la France comme c'était le cas avec les USA qui ont invahi l'Afghanistan.
                                si on peut tromper beaucoup de monde quelque temps, ou tromper peu de monde longtemps, on ne peut tromper tout le monde tout le temps

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X