Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 175

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • visite chez le toubib pour Tango, il arrete pas de se pleindre d'une douleur derriere l'oreille depuis deux semaines....l'ORL dit que c'est rien, juste un coup de froid

    Zoulous a les angines, toubib dit que c'est pas utile de les enlever...faut essayer un traitement d'abord

    Duchesse au lit aussi, 39.6° de fievre hier soir :22:

    Bref, soirée bouillon de legume pour toute l'afrique :22:

    Commentaire


    • Allah ychafihom Samir

      Commentaire


      • allah yselmek, Merci Asma31

        Commentaire


        • j'avais pas vu vos réponses mesdames

          Samir berkana , kheli Sabahe tranquilleoeilfermé , deja vas t'occuper de ta femme
          J'ai nettoyé le vomis, essuyé lakhnouna touuuute la nuit :22: .......étant donné que je ne suis pas un homme qui a peur de ça et elle ma détésté pour ça

          Je trouve ça trop mignon oeilfermé
          Merci sabahe ....on me le dit souvent

          samir, fais lui thé avec du gingembre...cela aide
          Elle dit qu'elle a horreur des médocs en tous genres, j'ai essayé un truc de grand-mères et ça semble marcher: Une Tisane avec du Zanjabil et du miel d'abeille

          Tien !!

          cela me rappel un truc important : lors de la période de nos fiançailles on avaient pariés elle et moi qui tomberai malade le premier et qui essuiera le carnage de l'autre:..........je crois que j'ai gagné

          Commentaire


          • Je suis aussi malade, pas facile, avec la période des fêtes déjà d'avoir un rendez vous chez le médecin.

            Bon rétablissement à toute ta famille et bon courage.

            Commentaire


            • je suis chez moiiiiiii au chaud , ce soir je sors profiter des cérémonies de Noel
              "Ne méprise aucune bonne action, ne serait-ce qu'en rencontrant ton Frère avec un visage souriant"

              Commentaire


              • Ma fille a reçu un cadeau , un chat

                C'est la première fois qu'on en aura un , on a tout acheté , le lit , la litière , la bouffe , les produits ,
                On dirait un nouveau né
                Il est noir avec des yeux bleus , il s'appelle milo , je crois , je le verrais ce soir à minuit

                Commentaire


                • Sabah

                  Je kiff les chat surtout quand ils sont tout petits c'est des

                  Commentaire


                  • Bonjour oranais2a

                    Ah oui ? Il a 3 mois

                    Les garçons préfèrent un chien
                    Mais on peux pas....... Ca demande beaucoup d'entretien , le vétérinaire , du temps

                    Commentaire


                    • Bonjour Sabahe

                      En effet le chat il a besoin de rien il vis sa life, juste lui donner a manger par contre ne jamais lui donner du thon il risque de devenir accro c'est comme une drogue pour eux (véridique)

                      Commentaire


                      • Justement je veux lui donner des trucs que je prépare , du thon , de la viande comme on fait au bled

                        Ma fille refuse , dit qu'il va grossir , on doit faire attention à sa ligne , sinon il va devenir diabétique

                        Jai une voisine québécoise , qui vient de la compagne , son chat , elle lui donne tout , pas de vaccin , il n'est jamais malade ....élevé à l'algérienne , , jaime Ca !

                        Commentaire


                        • bah si c'est un chat de gouttières il peut tout manger
                          mais évite le Thon si il deviens accro il va miauler pour en avoir et il va te casser la tète

                          Commentaire


                          • Salam nas FA

                            Humeur d'ambiance, sans la neige, tant mieux...
                            Les enfants et les petits enfants arrivent dans deux jours...
                            Le sapin est sur la terrasse et attend sagement qu'on le décore...
                            Tous les feux sont au vert, on va se retrouver tous ensemble, on va boire et manger...

                            Commentaire


                            • Bonsoir à tous

                              Enfin rentré à la maison. J'ai mal au pied d'avoir trop marché.
                              Le pire est que j'ai perdu 25 min pour rien. J'étais dans le bon train, je ne sais pas ce qui m'a pris j'ai cru que c'était le mauvais. Je suis descendu pour prendre le mauvais. Après la bifurcation, je me rends compte que je suis dans le mauvais train. Donc retour en arrière pour prendre le bon train.
                              La bonne nouvelle, j'ai pu réglé tout ce que j'avais à faire today

                              Commentaire


                              • Bonsoir All .

                                Une tchakhtchoukha s'impose Levant .

                                Faut fêter ton retour chez toi et puis ça tombe à pic
                                "La colère est un moment de folie ."
                                Bizarre! je suis rarement en colère .

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X