Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre humeur aujourd'hui 175

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Moi : inquiète toi pas . va dormir , si y'a un décès , je sais quoi faire , je viendrais pas te réveiller

    Ma collègue ; je suis pas inquiète , je sais qu'il y'aura aucun décès avant 8h du matin

    Commentaire


    • Sbah el khir sabouha,

      Fiha ina...Moi, je dis que c'est PROBABLEMENT elle qui l'est tue:22: Il faut que que tu la surveilles....Elle n'est pas nette ta collègue.

      Commentaire


      • y'avait une aux etats unis , son petit ami travaillait a la morgue , elle les assassinait , pour juste les descendre a la morgue et passer du temps avec l'élu de son coeur

        une autres , leur donnait beaucoup de laxatifs , zkara , pour qu'ils fassent des diarrhées , au moment ou ses collegues prennent la reléve

        Commentaire


        • Qu'est ce que ces histoires que vous racontez sabahe et boubena:22::22:

          Commentaire


          • des histoires d'infirmieres levant

            Commentaire


            • Bonjour alikoum,

              Sabahe, tu travailles ou ? comme ça je ne viendrai pas là , ta collègue fait peur :22:

              oui j ai entendu parler de l infirmière mahboula qui donnait des laxatifs aux malades :22:, qu'est ce qu elle est devenue ? j 'espère virée !

              Commentaire


              • Elissar

                Elle a été suspendue
                C'est aux usa
                Pas ici

                Commentaire


                • Sabouha,
                  Toi, je t'imagine avec tes "m3ayrate"....avec "nghammou ya3tikoum ghoumlma"...mdrrrr

                  Commentaire


                  • ...bonsoir à tous...ambiance hiya, yatikoum essa7a...et puis quand y'a Boubena et Yazou, wach enqol...
                    ...passez une agréable soirée...
                    ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

                    Commentaire


                    • Bonsoir !
                      Pas trop le moral, pire que ce matin

                      Commentaire


                      • pour te remonter un peu le moral Lonelyne

                        PASSEZ une belle soirée
                        La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                        Commentaire


                        • haw kirakoum ? ....

                          .

                          Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

                          Commentaire


                          • Bonjour familetna
                            Zoulou et tango se disputent le petit dej comme d'hab.....duchesse enrhumée et fievreuse

                            Commentaire


                            • bonne journee à tous
                              La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                              Commentaire


                              • sbah el kheir
                                azuuul
                                Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X