Justin Trudeau a nommé son conseil de gouvernement. Un Conseil qui reflète la magnifique diversité canadienne. Le Lieutenant Colonel Harjit Sajjan, nommé ministre de la défense, a été le premier Sikh à commander un régiment militaire canadien.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Le nouveau ministre de la défense du Canada est un Sikh
Réduire
X
-
Plus exceptionnel encore, il a nommé ministre des réformes démocratiques, une jeune Afghane de 30 ans, immigrante depuis peu.
et que dire de l'autochtone, ministre de la justice !ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément
-
faut le dire au "dalamiyine"
je parle de leur reaction pour le ministre benghabrit qui est pure algerienne,,
rien qu'elle était présumé de confession judaique ou pour etre descendante de famille qu'vait des origines juifs
n'est ce pas shadok???
http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=319470
http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=321389
http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=319205Dernière modification par oudjda, 05 novembre 2015, 15h42.المجد والخلود للرفيق والمناضل المغربي ابراهام سرفاتي
Commentaire
-
Gouvernement jeune et diversifié
Espérons que le gouvernement Trudeau sera à la hauteur des attentes. Pour le moment, le choix me semble judicieux notamment avec la nomination de M Stéphane Dion à la tête du ministère des affaires étrangères. Il jouissait d'une très bonne réputation en tant que député de Ville St-Laurent.
Après la lune de miel...qui devrait durée encore quelques mois...les canadiens seront en mesure de jugerkikoz un jour, koz toujours.
Commentaire
-
Justin Trudeau est un progressiste tolérant envers toutes les minorités. Il n'hésite pas à défendre les droits des Sikhs, des Musulmans, des homosexuels...etc. Comme tout progressiste qui se respecte, il estime que tous les Canadiens doivent être égaux.
Il n'a par exemple pas hésité à participer à la Gay Pride de Vancouver il y a quelques mois (voir vidéo).
Imaginez qu'un chef de gouvernement algérien nomme un ministre de la défense ouvertement chrétien ou homosexuel en Algérie. Ce serait considéré comme une "haute trahison" par beaucoup de nos compatriotes!
Commentaire
-
@oudjda
n'est ce pas shadok???Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien
Commentaire
Commentaire