Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les cauchemars

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mallow ... je te dis que j'ai failli avoir une crise cardiaque il m'a marqué c'est un des rares dont je me souviens dans ses moindres détails

pour le film t'es pas la seule à me le dire ,ma mère aussi trouve que mes rêves sont trop long

james ....le serpent l3ablek 3la le moral

Commentaire

sammy

te moque pas ... oeilfermé
      c est pas drôle de faire des cauchemars

Commentaire

LOL Smouty je me disais .. hada détails ta3 détails ..

Là avec mon état .. je fais des rêves prémonitoires.. ..Smouty .. la catastrophe de ma belle soeur .. ben kharjet .. namt'ha ..
        Rabi yastar wakhlass
        PEACE

Commentaire

james ... un serpent c'est toujours mieux qu'une seringue ,non ?

lilette ....rebi yedj3al li fih el khir ...madabik atnoumini hadja mliha puisque toi aussi t'es une guezana lol

Commentaire

sammy

tu vois en ne peux même pas contrôlé nos cauchemars ... :22:

Commentaire

james...oui malheureusement pas

Commentaire

Je raconte pas généralement Smouty .. c'est surtout les rêves que je peux pas oublier qu'ils sont dangereux .. enfin .. rou'ya quoi..
                Mais pas avec tes détails... avec bruits et tout ..
                PEACE

Commentaire

j'ai un autre cauchemar que je faisais souvent petite quand ma mère était malade ...là je me souviens même du gout du truc que je rêvais manger sans fin ...allez j’arrête de parler de cauchemars

Commentaire

debch, eliss

on ne saura jamais si c une prémonition ou une explication qu'on colle au rêve à posteriori. en tout cas y a certains trucs qui fichent le bourdon.

j'ai une hist perso.
                    dans mes études, il y a eu un module hyper sensible ! il coinçait 90% des promos..

j'arrive le matin 1/2 heure avant. je me mets dans le couloir et je prends mon cahier. je me concentre et l'ouvre sur "interférences". et hop je remets une couche de révision..

j'entre en salle à 8hs, je reçois le sujet c t interférence sur 8 points...
                    inutile de dire que j'ai cru en mon étoile et à juste titre.

je ne sais pas ce que c mais ce sont des choses qui arrivent parfois.. je suppose que le rêve c environ pareil. y a comme des hasards qui favorisent des événements.

Commentaire

coucou debcha
                      ca va merci et toi?
                      Pour la course de Beehive, ce n'est pas pour tout de suite. Je débute. Mon objectif premier est d'arriver à courir 30' apres 45'. Et l'année faire un 10km

Commentaire

Les cauchemards c est le subcosncient ou l inconscient...il existe differentes interpretations...

Je fais comme Joy, meme si fut un temps je me suis faite aidée par un psy...
                        Always on the sunny side.....

Commentaire

ce qui est bien avec les cauchemars que qu'on ce reveille, on est heureux ett joyeux que ca soit rien qu'un reve a l'inverse des beaux rêves dés qu'on ce réveille on est décu et malheureux que ce n’était qu'un rêve
                          trop vrai !oeilfermé
                          les cauchemars c'est bon pour le moral
                          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Hello every body,
                            Je vous raconte brièvement mon mauchemard
                            C'est l'histoire de 4 femmes 2 mamans de 2 futures mamans, qui ont kidnappé la maman des futures papa (vous suivez?)
                            Je passe le détail, ils l'ont enterré vivante:22:, heureusement son mari les a vu! Mais au lieu d'intervenir, il a....la suite plus tard
                            Franchement j'ai rien compris !!!
                            Levant je vais bien merci, moi 5-7 me suffitoeilfermé
                            L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

Bonjour,

Envoyé par Debcha
                              Bonjour,
                              A votre avis pourquoi fait on des cauchemars ?
                              Y a t il une raison scientifique ou spirituelle ?
                              J'ai fait un cauchemar digne d'un film d'horreur
                              d'après des léctures scientifiques et d'après des éxpériences personnelles, ça rejoint entre autre ce qu'a dit momo :
                              Envoyé par momo
                              Faut manger leger li soir...........mauvaise digestion!
                              C'est une cause particulière, la raison plus générale est que les cauchemars servent entre autre comme une d'alarme à notre cerveau qui aura laissé le corps en mode "pilotage automatique". par exemple, si on est mal allongé (genre des fourmillements sur le bras droite écrasé sous notre poids) l'alarme du pilotage auto du cerveau déclenche une "sirène" sous forme de cauchemar pour que celui ci rapplique, reprend le contrôle, fait un "check" des fonctions/senseurs du corps, détecte ce qui cloche, et enfin fait changer au corps la position dans notre exemple.

Ceci est une conclusion d'études statistiques.

d'autres généralisent ce mécanisme aux problèmes mentaux même en plus des problèmes physiques (par exemple un fort malaise mal vécu la journée ou la veille ou un douloureux souvenir qui serait revenu). mais là il s'agit de théorie.

D'où le fait que le conseil de momo prend tout son sens: le cerveau même dérangé pour "réagir" ne peut rien faire pour le pauvre estomac, on a intérêt à être prévoyant pour un bon sommeil.
                              ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Chargement...
                              X