Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mon nouveau record de messages

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

dans la vrai vie je suis tellement timide mes amis vous ne pouvait meme aps l imaginer je vous le jure
    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

dam

bonsoir

ah les femmes toutes des pipelettes!

Commentaire

Félicitation Dam, d'ici une semaine on sera à 6.000 je sais . H@
        "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
        H@

Commentaire

...et mille et un

oui mille et un messages sur FA pour asirem !!!

Commentaire

felicitation, comme les mille et une nuit

Commentaire

sahit tolkien, v dinner !!

Commentaire

@ damlagul

c'est déja pardonner
                إِن تَنصُرُوا الله ينصُركُم الله، الوطن، الملك

Commentaire

assirem vla c'est fait tu es millénaire sur fa...je te souhaite encore une longue vie parmi nous..
                  au plaisir
                  Dernière modification par la revanche, 16 décembre 2006, 23h52.
                  Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
                  .................................................. .................................
                  Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

felicitation asirem

au deux mille et un messages inchaAllah
                    Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
                    J'attends vos propositions ...

Commentaire

@assirem

Bienvenue à la cours des "millénaires" de FA

Mais faut pas trop te prendre la tête avec le nombre de tes postes, cocentre toi sur la qualité, y'a qu'elel qui compte
                      "L'armée ne doit être que le bras de la nation, jamais sa tête" [Pio Baroja, L'apprenti conspirateur, 1913]

Commentaire

c'est quoi cette mode la d'ouvrir des topic a chaque fois que vous passez un palier..

dam..bah t'es une piplette tu le savais pas..tss je me rappelle des fois tu te revaillais en sursaut pour repondre a un topic et puis te rendormir

ohh ..t'es une vraie boufée d'oxygene pour ce forum..par ta spontanéité et ta franchise...
                        au plaisir jolie rose!!
                        .................................................. .................................
                        Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

milles mebrouks , Asirem !
                          Mr NOUBAT

Commentaire

les amis je suis fa colique je ne sais plus quoi faire jusqua que nassim me bannis je le resterai comme ca
                            nassim si tu rentre sur ce topic et que tu lis ce message je tient a te remercier de nous avoir cree un site un forum ausi bien que ca grace a toi j ai cru a l amitié virtuelle j ai conu les algeriens et je suis devenu fa colique merci beaucoup nassim
                            Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

dam..désintox porte ces fruits..regarde tu es parti dormir a 00:36 continue dans cette bonne voie et tu verras le bout du tunnel n'est pas tres loin
                              bonne nuit jolie rose!!
                              Llah yerhmek notre rico.

Commentaire

la revanche c est le week end stp je ne veut pas dormir tout de suite parcontre mon probleme de someil se regle petit a petit mon medecin traitant ma doner quelque petit truc

Commentaire

Chargement...
                                X