dans la vrai vie je suis tellement timide mes amis vous ne pouvait meme aps l imaginer je vous le jure
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Mon nouveau record de messages
Réduire
X
-
assirem vla c'est fait tu es millénaire sur fa...je te souhaite encore une longue vie parmi nous..
au plaisirDernière modification par la revanche, 16 décembre 2006, 23h52.Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
.................................................. .................................
Llah yerhmek notre rico.
Commentaire
-
c'est quoi cette mode la d'ouvrir des topic a chaque fois que vous passez un palier..
dam..bah t'es une piplette tu le savais pas..tss je me rappelle des fois tu te revaillais en sursaut pour repondre a un topic et puis te rendormir
ohh ..t'es une vraie boufée d'oxygene pour ce forum..par ta spontanéité et ta franchise...
au plaisir jolie rose!!Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
.................................................. .................................
Llah yerhmek notre rico.
Commentaire
-
les amis je suis fa colique je ne sais plus quoi faire jusqua que nassim me bannis je le resterai comme ca
nassim si tu rentre sur ce topic et que tu lis ce message je tient a te remercier de nous avoir cree un site un forum ausi bien que ca grace a toi j ai cru a l amitié virtuelle j ai conu les algeriens et je suis devenu fa colique merci beaucoup nassimChaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
-
dam..désintox porte ces fruits..regarde tu es parti dormir a 00:36 continue dans cette bonne voie et tu verras le bout du tunnel n'est pas tres loin
bonne nuit jolie rose!!Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
Llah yerhmek notre rico.
Commentaire
-
la revanche c est le week end stp je ne veut pas dormir tout de suite parcontre mon probleme de someil se regle petit a petit mon medecin traitant ma doner quelque petit trucChaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
Commentaire
Commentaire