Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
LAISSEZ MOI DANSER ;;LAISSEZ MOI;;;;LAISSEZ MOI DANSER;CHANTER EN LIB2RTé..;;;....oui j'adore danser..avec le mendil..et avec méme le chapeau du cowboy
sensib;normale que ce soit étranger..car ça se dance avec de la musique..tu vois ce son si agréable et qui t'ai si etranger
Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
.................................................. .................................
Llah yerhmek notre rico.
virgénie ..sensib est trop pragmatique et trés tendu..il arrivera pas a comprendre...;
sensib..danse un peu..tu vérras ..tu te sentira mieux
.................................................. .................................
Llah yerhmek notre rico.
sensib..moi j'essaie au contraire de te decompléxer
Llah yerhmek notre rico.
ok alors tu m'explique comment tu fais pour danser ou pratiquer cette pratique !
Tu te ressens quoi au juste quand tu commence à pratiquer cette pratique
Commentaire