Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Femme Et Le Hayak

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Chevalblanc

Pour moi cela a une toute autre portée affective que celle que tu évoques, certaines personnes du forum, qui me connaissent, comprendrons.

Commentaire

je préfere le hayek !!!!!

une belle femme avec son hayek , un beau petit sac .... des chaussures a talons , laissant entrevoir , sans faire exprès ! ... une belle jambe

c'est ca la classe .

les algériennes préferent le hidjab , car elles ont les deux mains libres ... pour faire leurs coursses et tenir les mains de leurs enfants

par contre le hayek , cest beau mais pas pratique , on garde tout le temps deux doigts sous le menton

quand j'etais enfant , ce que je trouvais drole , c'est les femmes avec leur hayek dégustaient leurs glaces , tout en soulevant la voilette ( l'ardjar )

moi aussi je l'ai essayé plusieure fois ....

Commentaire

Avec tout mon respect pour les gens de l'est et la Mlaya, je préfère le hayek, c'est beaucoup plus classe à mes yeux ...
        Wech baha lemlaya, classe aussi, en noir. . H@
        "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
        H@

Commentaire

Peut être elle n'a pas lu le post de sensib
          le hayek noir constantinoi et le destin tragique de Salah bey!
          http://www.algerie-dz.com/forums/sho...4&postcount=16
          (رأيي صحيح يحتمل الخطأ، ورأي غيري خطأ يحتمل الصواب (الامام الشافعي

Commentaire

Coucou Destysina

je suis certaine que Chevalblanc n'a pas voulu te blesser en citant qu'elle préferent le hayek a lemlaya .... c'est une juste une question de gout

c'est pas péjoratif .... c'est tout a fait normal .

toi aussi , t'as le droit de dire que tu préferes lemlaya au hayek et c'est ton droit

Commentaire

Coucou Nedjma, je sais, je rigole si tt, chaque région et ces tradition, c'est vrai k'elle est éttoufante lemlaya. H@
              "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
              H@

Commentaire

.................................................. .................................;
                Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 16h06.

Commentaire

je t'en prie Chevalblanc

a force de venir sur ce topic , la nuit passée , j'ai révé que je portais un trés beau Hayek blanc avec l'a3jar

Commentaire

.................................................. ....................................
                    Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 16h07.

Commentaire

• Chevalblanc

C"est celui la que j'avais pour la photo, enfin il était tout blanc.

Cétait à Blida, rue de l'hopital.

j'ai aussi une photo avec les parures de bijoux en or (collier, bracelet ...etc..

Un beau souvenir.

Commentaire

• .................................................. .............
                        Dernière modification par chevalblanc, 17 février 2007, 16h07.

Commentaire

• Nedjma et jossia, vs deviez etre trés belle en hayek . H@
                          H@

Commentaire

• Vous Voyer Il Yas Se Qui Aime Est Se Qui Aime Pas

Commentaire

Chargement...
                            X