Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Aimez-vous l’Opéra ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

alors prenait les dates les filles =========je suis
    On n'est pas le maître de son coeur...
    "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
    les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

Commentaire

l"oiseau bleu: il faut se renseigner sur les représantation à l'opéra bastille mais faut juste attendre la fin de mes exams
      juste un conseille, y a des opéras qui passent à la tv sur arte ou france 3 et l'avantage est qu'elles sont sous titrées meme si c'est chanté en français

Commentaire

@Lood et Nanou, cela sera un grand plaisir pour moi de faire cette sortie découverte avec vous deux, en espérant que Lily et May viendront aussi Inch'Allah.
        @Lood, je ne pense pas que l'effet de voir un opéra à la télé soit le même qu'en réel.

Commentaire

l'oiseau bleu: c'est sur que ça n'a rien avoir mais comme meme reste beau meme au traver de la tv

Commentaire

@Lood, je jetterai un coup d'oeil à l'occasion.

Commentaire

L'Opéra j'en ai jamais vu en vrai mais j'en regarde souvent sur Arte(oh c'est bon j'ai le droit non!!! )...

Commentaire

@Kuchiki, tu peux nous accompagner en voir un en live si tu veux Je demanderai une autorisation de sortie à tes parents.

Commentaire

T'es marrante le coucou... Attention si ta téte enfle trop tu pourras plus t'envoler

Commentaire

Aimez-vous l’Opéra ? Avez-vous déjà assisté à un opéra ou avez-vous déjà visionné un opéra en entier ?
                    Et quel est votre préféré ?
                    j ai deja acheter l album de Luciano Pavarotti
                    c est magnifique j aime tous ce qui est culturelle et je trouve magnifique l opera parcontre je n est pas etait ecouter de l opera mais j ai deja regarder un spectacle de ballet a l opera
                    Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

Commentaire

oui .... mais jamais eu la chance d'y assister ........ mais je me régale sur ma télé .....
                      "Se réunir est un début ; rester
                      ensemble est un progrès ; travailler
                      ensemble est la réussite."
                      Henry Ford

Commentaire

l'opéra est un réve pour moi !
                        Moi j'ai un orgue de barbarie
                        Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

Commentaire

!!!!!!!!!!!!!!!!

J'assisté une seule fois a l'opera....et cette seule fois, il a fallu que je pique un fou rire interminable...je vous assure que jamais je n'est eu un fou rire aussi intence

Commentaire

je vous

conseille vivement d'assister à la représentation d'un opéra !!!

quand j'avais été voire FAUST il y a eu un un trio magnifique : la soprano qui pleure celui qu'elle aime dans son agonie le ténor qui clame également son amour en regardant celle qui meurt et le baryton qui se moque de leur larme et de leur amour !!!

un effet d'emotion où les larmes coulent tellement ce n'est que beauté !!!

lily
                            la diablesse !
                            griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!

lily
                            la diablesse!

Commentaire

C le classique des classiques mais la flûte enchantée !
                              T'as de la chance Virginie, le film vient de sortir.
                              Moi, je préfère Carmen et les opéras de Puccini (Tosca, La Bohême, Mme Butterfly,...).

Commentaire

qu'a la télé !!

je ne sais meme pas si ça existe ici ? oui j'aimerais bien essayer mais je ne sais si je peux tenir toute la seance !!

dites, vous comprenez ce qu'ils disent ?? c'est le jeu de voix mais j'ai l'iompression qu'ils prononcent quand meme des mots?!!!

Commentaire

Chargement...
                                X