Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
alors prenait les dates les filles =========je suis
On n'est pas le maître de son coeur...
"un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L. les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"
l"oiseau bleu: il faut se renseigner sur les représantation à l'opéra bastille mais faut juste attendre la fin de mes exams
juste un conseille, y a des opéras qui passent à la tv sur arte ou france 3 et l'avantage est qu'elles sont sous titrées meme si c'est chanté en français
@Lood et Nanou, cela sera un grand plaisir pour moi de faire cette sortie découverte avec vous deux, en espérant que Lily et May viendront aussi Inch'Allah.
@Lood, je ne pense pas que l'effet de voir un opéra à la télé soit le même qu'en réel.
Aimez-vous l’Opéra ? Avez-vous déjà assisté à un opéra ou avez-vous déjà visionné un opéra en entier ?
Et quel est votre préféré ? j ai deja acheter l album de Luciano Pavarotti
c est magnifique j aime tous ce qui est culturelle et je trouve magnifique l opera parcontre je n est pas etait ecouter de l opera mais j ai deja regarder un spectacle de ballet a l opera
Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.
J'assisté une seule fois a l'opera....et cette seule fois, il a fallu que je pique un fou rire interminable...je vous assure que jamais je n'est eu un fou rire aussi intence
conseille vivement d'assister à la représentation d'un opéra !!!
quand j'avais été voire FAUST il y a eu un un trio magnifique : la soprano qui pleure celui qu'elle aime dans son agonie le ténor qui clame également son amour en regardant celle qui meurt et le baryton qui se moque de leur larme et de leur amour !!!
un effet d'emotion où les larmes coulent tellement ce n'est que beauté !!!
lily
la diablesse !
griffer ma feuille est mon plus bel amour plus elle souffre plus je me sens vivante!
Commentaire