Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Top 20 des citations les plus méchantes sur la France, pourquoi tant de haine ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Top 20 des citations les plus méchantes sur la France, pourquoi tant de haine ?

    “Je déteste la France. C'est comme si le pays entier était au régime"
    Gordon Korman, écrivain jeunesse canadien

    “Tout ce que j'ai gagné à être en France c'est d'apprendre à être satisfait de mon propre pays"
    Samuel Johnson, écrivain anglais (1709-1784)

    “99% de mes amis français mettent sur leur CV qu'ils parlent anglais couramment. En réalité, ils ne savent même pas compter jusqu'à trois”
    Gregoire Akcelrod, joueur de foot français au Canada

    “La raison pour laquelle les anglais détestent les français est qu'ils possèdent la France. On a toujours pensé que ce pays était beaucoup trop bien pour eux"
    Robert Morley, acteur anglais (1908-1992)

    "Je préfère avoir une division allemande contre moi qu'une française avec moi"
    George S. Patton, général dans l'US Army (1885-1945)

    C'est le plus simple pays où vivre [...] Si tu veux que les gens t'aiment, il suffit que tu leur donnes un peu d'argent"
    Ernest Hemingway, écrivain américain (1899-1961)

    "Pour les français, mentir, c'est tout simplement parler"
    Fran Lebowitz, écrivaine américaine

    "Savez-vous pourquoi les français ne voulaient pas bombarder Saddam Hussein ? Parce qu'il déteste les Etats-Unis, il aime avoir des maîtresses et il porte un béret. Il est français, les gars"
    Conan O'Brien

    "Le french kiss est vraiment un truc sexy selon les français, néanmoins tu devrais garder à l'esprit que ces gens-là aiment aussi manger des escargots"
    Dave Barry, humoriste américain

    "De faibles connaissances historiques suffisent à prouver que tous les gouvernements sont égoïstes, et que les gouvernements français sont les plus égoïstes de tous"
    Lord Eccles, businessman anglais

    "Attila, le fléau de Dieu. Les français, ses frères"
    Diction italien

    "Les français font un peu de tout, mais ils ne savent rien"
    Dicton italien

    "Les français ne disent pas ce qu'ils pensent, ne lisent pas ce qu'ils écrivent, et ne chantent pas en accord avec les notes"
    Dicton italien (décidément)

    "L'ignorance de la société française nous donne une idée générale de la notion d'infini"
    Joseph E. Renan, écrivain et philosophe français (français, oui, tout va bien) (1823-1892)

    "Un combattant français fuirait même devant une chèvre"
    Dicton russe

    "Les jambes du français sont maigres, son âme étroite et il est inconstant comme le vent"
    Dicton russe

    "L'amitié chez les français est comme leur vin, exquise, mais de courte durée"
    Dicton allemand

    "Paris est comme une p****. De loin elle semble ravissante et tu ne vis plus que pour la prendre dans tes bras. Cinq minutes plus tard tu te sens vide, berné et dégoûté de toi-même"
    Henry Miller, romancier américain (1891-1980)

    "Que l'ulcère français t'aime et que le Seigneur te haïsse"
    Mauvais sort arabe

    “C'est quoi cet engouement pour la France ? Pourquoi tout le monde veut y aller ? Laissez-moi vous parler de la France. Leur musique craint. Leurs films craignent. Leur bérets craignent. Leurs croissants sont plutôt bons, mais tout le reste autour craint toujours autant”
    David Levithan, auteur jeunesse américain
    Dernière modification par zek, 02 octobre 2015, 21h42.
    Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

  • #2
    << La France est un pays de race blanche >> ....... Nadine Morano !
    Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

    Commentaire


    • #3
      Salam,

      Ces citations sont vraiment méchantes.. les français ont leurs spécificités.. et comme chez tout le monde, il y a du bon et du mauvais.. (لا يَسْخَرْ قَوْمٌ مِّن قَوْمٍ عَسَى أَن يَكُونُوا خَيْرًا مِّنْهُمْ)
      Je pense qu’il n’y a pas un peuple dans le monde qui connait bien les français que les algériens..
      On a subi leur « liberté – égalité – fraternité » pendant 132 longues années.

      << La France est un pays de race blanche >> ....... Nadine Morano !
      ..et une terre judéo-chrétienne, elle a dit.. (?) Chrétienne oui.. mais depuis quand elle est aussi juive. Yek les juifs ont tjrs été persécutés labas.. Ils ont vécu ici sans problèmes, depuis des millénaires..

      Commentaire


      • #4
        Ok

        Slm alk

        Je connais très bien la France et j'ai beaucoup voyager el hamdoulilah, mais je n'ai jamais vu autant d'hypocrites de lâches et de moutons qu'en France, un français te dira très rarement ce qu'il pense de toi réellement que ce soit dans le cadre professionnel ou privé, j'en connais des bons mais très peu.

        Commentaire


        • #5
          Ils ont vécu ici sans problèmes, depuis des millénaires..
          Fallait l'oser celle là!!!oeilfermé
          "La chose la plus importante qu'on doit emporter au combat, c'est la raison d'y aller."

          Commentaire


          • #6
            Qu'est ce que s'est méchant
            L'histoire très riche
            L'architecture
            La gastronomie
            La. Mode
            Le cinema
            La littérature
            L'art
            On connaît l'arrogance des Français
            Mais aussi ont les jalouse
            Surtout les Anglo Saxon
            Ont peut être que fan du Pudding
            Ahhh ses British
            Dernière modification par fadwasoussya, 02 octobre 2015, 19h14.

            Commentaire


            • #7
              On a l’équivalent francais envers les rosbifs

              et ca dure depuis des siècles
              tchek tchek tchek

              Commentaire


              • #8
                Oui ,pour notre malheur ,nous avons été colonisés par les français oeilfermé
                L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                Commentaire


                • #9
                  Envoyé par hben
                  Fallait l'oser celle là!!!
                  Quoi..? j’ai osé quoi..? éclaires-moi alors.. combien de temps les juifs étaient en afrique du nord, et combien de temps en europe chrétienne ?
                  .
                  Dernière modification par Mohamed_Rédha, 03 octobre 2015, 00h20.

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X