Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
la magie de l'aid - attention, images potentiellement choquantes
la magie de l'aid - attention, images potentiellement choquantes
Ce qui est insupportable et, bien entendu, incompréhensible, c'est que que même des images choquantes ne choquent plus grand monde .......... c'est cela qui relève de l'asile psychiatrique.
L'avouer n'est pas se diminuer; bien au contraire !!!!!
Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain
Scootie: C'est juste question de seuil, de degrés et nature de sensibilité, encore un sujet relatif où il faut trouver le référentiel pour apprécier au mieux l'insensibilité des gens.
Moi je suis toujours choqué quand je vois comment on assomme le boeuf à l’abattage, à chaque fois je ne peux m'imaginer le coup sur ma tête !
Une femme de mon entourage, panique toujours à la vue de la hache avec laquelle on découpe les gros morceaux de viande, elle ne peut chasser des images ... glauques que la hâche lui inspire !
Dernière modification par GLP, 08 octobre 2015, 01h19.
bravo t'as fais sauter un autre fusible et les flashback ne vont plus cesser avant un bon moment là... franchement flippants !
tu sais, c'est comme quand quelqu'un nous dit: ne faites pas ce bruit insupportable, ça me hérisse les cheveux sur la peau, et nous par sadisme, c'est là qu'on s'y met de plus belle jusqu'à ce qu'on découvre notre "truc qui hérisse les cheveux" et que c'est à nous de le subir, surtout quand c'est par surprise :/
En tous cas je connais le tien maintenant, je vais flooder ton mail par des baaa3 baaa3 décapités et mutilés
Dernière modification par GLP, 08 octobre 2015, 01h31.
t'as de la chance alors, moi c'est tout le contraire, avant l'3id c'était pas vraiment désagréable, c'est après que ca l'est vraiment devenu, et là, puisqu'il pleut, je te laisses imaginer le résultat du mélange sang stagné depuis des semaines + pluie.
La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective
Commentaire