Annonce

Réduire
Aucune annonce.

la magie de l'aid - attention, images potentiellement choquantes

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

la magie de l'aid - attention, images potentiellement choquantes
    Ce qui est insupportable et, bien entendu, incompréhensible, c'est que que même des images choquantes ne choquent plus grand monde .......... c'est cela qui relève de l'asile psychiatrique.

L'avouer n'est pas se diminuer; bien au contraire !!!!!
    Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Scootie: C'est juste question de seuil, de degrés et nature de sensibilité, encore un sujet relatif où il faut trouver le référentiel pour apprécier au mieux l'insensibilité des gens.
      Moi je suis toujours choqué quand je vois comment on assomme le boeuf à l’abattage, à chaque fois je ne peux m'imaginer le coup sur ma tête !
      Une femme de mon entourage, panique toujours à la vue de la hache avec laquelle on découpe les gros morceaux de viande, elle ne peut chasser des images ... glauques que la hâche lui inspire !
      Dernière modification par GLP, 08 octobre 2015, 01h19.
      ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Boeuf, porc, kharrouf, aabd, je pense qu'on ne peut imaginer tant qu'on n'a pas reçu sur sa gueule ...... amen
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

Commentaire

Envoyé par Scootie
          aabd,
          brrrr !

bravo t'as fais sauter un autre fusible et les flashback ne vont plus cesser avant un bon moment là... franchement flippants !

tu sais, c'est comme quand quelqu'un nous dit: ne faites pas ce bruit insupportable, ça me hérisse les cheveux sur la peau, et nous par sadisme, c'est là qu'on s'y met de plus belle jusqu'à ce qu'on découvre notre "truc qui hérisse les cheveux" et que c'est à nous de le subir, surtout quand c'est par surprise :/

En tous cas je connais le tien maintenant, je vais flooder ton mail par des baaa3 baaa3 décapités et mutilés
          Dernière modification par GLP, 08 octobre 2015, 01h31.

Commentaire

salam sam

t'as de la chance alors, moi c'est tout le contraire, avant l'3id c'était pas vraiment désagréable, c'est après que ca l'est vraiment devenu, et là, puisqu'il pleut, je te laisses imaginer le résultat du mélange sang stagné depuis des semaines + pluie.
            La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

je vais flooder ton mail par des baaa3 baaa3 décapités et mutilés
              Mêêêééé ça ne pourra pas me hérisser les cheveux .............. j'en ai plus

Bon ça va, puisque c'est toi, je vais me faire une moumoute avec la peau des bêê bêê

Commentaire

hahaha tu m'as désarmé par de ... l'humour propre à "Scootie"! je n'arrive pas à y croire, deux faiblesses que tu mets à nue en un seul topic.

je t'aurai un jour, je t'aurai oeilfermé

Commentaire

GLP, smahenna kho, khouk il y trofor

Commentaire

Chargement...
                  X