Annonce

Réduire
Aucune annonce.

D'après Ennahar on ne recrute que les femmes en Algérie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    c'est un slogan islamiste reçurent


    J'ai l'impression que dans ce topic, il n'y a qu'1 ou 2 membres qui vivent en Algérie

    Commentaire


    • #32
      C'est un fait que les femmes sont favorisés lors des recrutements ..

      Une politique de l'état tout simplement .. favoriser la femme c'est garantir leurs voix aux prochaines élections .. les femmes sont tellement crédules et en plus elles aiment bien boutef

      Commentaire


      • #33
        Myst:
        Maintenant si on me dit que sur les deux, ayant un même profil, la femme est choisie parce qu'elle est plus bosseuse, plus intelligente aussi tiens pourquoi pas, plus, plus, plus.... dites que les hommes ne servent à rien et sont trop cons, ça sera plus court
        Non Myst, c'est plutôt dans le style: lfassed yfassed 3la lemlih, et les gens ne sont pas des moines à chercher la perfection: les hommes c'est instinctivement plus d'emm*** qu'avec les femmes, et c'est vrai.

        Dans ton entourage, combien de femme ont du mal à être ponctuelle ? surtout les horaires matinales ?
        et combien d'hommes tu peux compter ?

        C'est le plus basique des sources - sexistes certes- d'em***de.

        Envoyé par Myst
        J'ai l'impression que dans ce topic, il n'y a qu'1 ou 2 membres qui vivent en Algérie
        ou peut être simplement une question de différence de perception sur ce qu'il en est du phénomène, réellement.

        Depuis que Double K en a chanté aux années 90, avec ses mot bien cru pour décrire des cas bien précis, l'imaginaire populaire ne voit que ces cas des femmes qui accèdent au travail. sans disposer de statistiques, je ne pense pas que ça puisse être derrière tout le phénomène des femmes favorisées, pour en avoir fait des sélections personnellement.
        ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

        Commentaire


        • #34
          Je ne sais pas s'il y a quelqu'un qui a ete confronte au probleme de main d'oeuvre en tant que patron. Son temoignage nous serait tres instructif.

          Commentaire

          Chargement...
          X