Bonsoir,
Bachi:
C'est ce dont j'ai traité plus haut, tu as un problème avec le moyen et non le message. et je t'ai donc demandé pourquoi ne trouve tu pas tout autant toxique et délirant l'exemple de déformation du nez quant il s'agit de les éduquer quant au mensonges ? voyons pour les aspects que tu précise:
c'est exactement le cas pour l'exemple pinnocio: du chantage, tu mens t'as un nez qui s'allonge.
En sois ça n'a rien de condamnable, on le fait tout le temps, c'est en quel sens ça les affecte, positivement ou négativement: as tu croisé des enfants devenus aliénés après un cours contre la musique ? ça sera un argument contre les opinions défendus par ce monsieur.
Pas moins débile que la transformation du nez à la pinnocio, quoique bien plus "soft et mignonne" adoucie d'une couche de rêverie enfantin et distraction.
Tu l'auras compris, je te demande d'être impartial en analysant les deux, si tu y trouve quoi à redire ça doit s'appliquer aux deux exemple, sinon, ça devient partial et donc subjectif. je ne contesterai pas ton "appréciation", qui peut tres bien être motivée et à raison dans un contexte donné, mais je conteste le fait d'en faire un jugement impartial pour attaquer le monsieur sur sa base subjective, ce qui serait infondé puisque son "appréciation" à lui aussi peut autant être motivée et à raison dans un autre contexte. c'est le plus élémentaire respect de la tolérance. (et pas forcement de ce monsieur ou de ce qu'il défend)
Bachi:
Envoyé par Bachi
le toxique et délirant est ce chantage psychologique fait à des enfants qui est condamnable.
Toxique car ca affecter les enfants
délirant parce que cette transformation humain/singe porc est de l'ordre du débile.
Tu l'auras compris, je te demande d'être impartial en analysant les deux, si tu y trouve quoi à redire ça doit s'appliquer aux deux exemple, sinon, ça devient partial et donc subjectif. je ne contesterai pas ton "appréciation", qui peut tres bien être motivée et à raison dans un contexte donné, mais je conteste le fait d'en faire un jugement impartial pour attaquer le monsieur sur sa base subjective, ce qui serait infondé puisque son "appréciation" à lui aussi peut autant être motivée et à raison dans un autre contexte. c'est le plus élémentaire respect de la tolérance. (et pas forcement de ce monsieur ou de ce qu'il défend)
Commentaire