J trouve ca normal du moment que boutchemer font leur mouqabala sur skype et se delectent des bouches roses de b puis vont au masdjid et prechent l islam sur les forums je trouve ca tout a fait naturel il devraient changer leur fetwa sur le ikhtilat qu ils cautionnent pas zaama
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Des femmes accomplissant la prière de l'Aid à côté des hommes
Réduire
X
-
Envoyé par amarlekabyleLe premier phallocrate s'appelait Adam, la première féministe Houa
Envoyé par amarlekabyleil restera toujours des souches de misogynie et de machisme...
C'est bien beau et on est tenté de s'arrêter à ce sentiment, mais ça sera utopique. je ne suis pas d'accord avec ça tout comme je ne serai pas d'accord qu'il y ait mixité dans une base militaire (pour des croyants ou pas), pure question de concentration et de climat idéal, rien a voir avec ma haine contre l'autre sexe sic.
mais d'abord, à la base, c'est un faux problème que de parler d'émancipation en prière, il n y a aucun rabaissement à l'encontre des femmes à y consacrer la séparation des sexes en se servant d'amalgame avec les lieux de travail ou autre.
Habitués à voir les rangs des femmes séparés derrières ceux des hommes
Envoyé par fortunaDes signes annonciateurs d'émancipation de la femme musulmane. Les temps sont en train de changer.
J'aime cette image ! On est tous egaux face à Dieu
Cela semble naturel...nous vivons ensemble, nous respirons ensemble pourquoi ne pas prier ensemble ?
D'une façon générale, je trouve qu’il est biaisé de raisonner sur l'être humain en le considérant comme un automate dans une chambre aseptisée, ou il suffirait d'un bouton (volonté) pour activer ou désactiver l'expression d'une de ses émotions, et en conclure que si ça ne se désactive pas c'est qu'il ait un problème en tant qu'humain suivant cette conception.Dernière modification par GLP, 26 septembre 2015, 02h58.----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----
Commentaire
-
C'est comme dans une fête familiale, normal L'aid c'est comme ça, une gaité qui se partage avec l'ensemble des gens du quartier quand un lieu permet le rassemblement et surtout il faut faire l'impasse et oublié les pervers et ce que dira t'on ?" C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)
Commentaire
-
Si une vidéo présentant des hommes et des femmes priant ensemble suscite autant d'enthousiasme et de satisfaction au XXI chez les musulmans, c'est qu'on est vraiment loin du compte !
Les notions de progrès, d'émancipation et de développement n'ont pas le même sens chez tout le monde !
Mais enfin, quand on ne peut pas tout avoir, on prend ce qu'il y'a .
Zkoukou.
Commentaire
-
Comme l'a dit GPL , la prière est un moment où l'homme et la femme ont besoin de concentration pour communier avec leurs créateurs
Prier avec le sexe opposés n'aide pas à cette démarche tant que nous serons des êtres dotés d'hormones
Par contre rien n'empêche les gens dans l'intimité du foyer de prier avec leurs mères , leurs soeurs , leurs pères etc
PS: par contre les égyptiens devraient faire un effort sur la mode , on dirait un carnaval , certains sont presque en pyjama
Commentaire
Commentaire