Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etre riche, ce n'est pas combien tu as...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    belle vidéo

    mabrouk l3id im jasmyne..

    ps : je te voyais pas fleur bleue allah ibarek

    Commentaire


    • #17
      exact Scootie nagh ..je donnerai que dalle et un peu o'vahré , c'est déjà un bon début

      pas mal la vidéo
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

      Commentaire


      • #18
        Merci jasmyne pour ce partage et Saha Aidek wa Aid el djamii sur FA...Et si vous permettez,une petite contribution de ma part…


        Des petits riens.
        C'est de ces petits riens que je fais ma rivière d'où des petits et splendides oiseaux, une faune pleine de vie et une flore multicolore prennent leur aise aux abords pour me n'arguer de bonheur.(r.b)
        " C’est la rivière qui apporte dans son cours l’espoir aux chercheurs d’or…Elle n’attends jamais de ces derniers qu’ils en remettent dans le sien" (r.b)

        Commentaire


        • #19
          Absolument ..c'est quelqu'un de très bien meme , alors si c'est toi ,je suis contente de te lire
          oui c moi...et pareillement

          Commentaire


          • #20
            J aimerai bien connaitre cette sensation d être Riche ... faire tout ce qui te plait ..
            Et bien, si lorsque tu te lèves tous les matins tes yeux s'ouvrent, ta vue est intacte, tes membres fonctionnent normalement, tes babouches sont toujours au pied du lit, tu arrives à quitter ton lit sans douleurs, tu as de l'eau chaude pour te laver, de quoi prendre ton petit déj etc etc ............. alors tu es déjà très très riche.

            Perso, j'essaie toujours d'éviter les regrets et profite des plus petites choses à fond car tout peut-être perdu très vite !
            Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

            Commentaire


            • #21
              Ah la la que c'est émouvant. Très belle leçon de vie.

              Merci Jasmyne.
              Je m'en remets à Dieu!

              Commentaire


              • #22
                Scootie

                Et bien, si lorsque tu te lèves tous les matins tes yeux s'ouvrent, ta vue est intacte, tes membres fonctionnent normalement, tes babouches sont toujours au pied du lit, tu arrives à quitter ton lit sans douleurs, tu as de l'eau chaude pour te laver, de quoi prendre ton petit déj etc etc ............. alors tu es déjà très très riche.
                +1000!
                On ne le dira jamais assez, la santé est la plus grande des richesses, car sans elle, plus rien n'a de la valeur.

                Même si on a des milliards cela n'achètera pas la santé perdu et ce seront les autres qui en profiteront.
                Si Steeve jobs savait qu'elle allait être son destin, il aurait peut être pris un autre chemin.


                Perso, j'essaie toujours d'éviter les regrets et profite des plus petites choses à fond car tout peut-être perdu très vite !
                Le bonheur je crois, c'est d'apprécier et de profiter de tous ces petits rien que la vie nous offre.
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #23
                  Très touchante cette vidéo Merci Jasmyne.

                  Les américains ont cet esprit de solidarité très ancré en eux, je les admire beaucoup pour ça.
                  Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                  Commentaire


                  • #24
                    Thanks Jasmyne pour ce beau petit film Singapourien

                    Commentaire


                    • #25
                      l'argent fait pas le bonheur.....des pauvres !
                      And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

                      Commentaire


                      • #26
                        merci pour le partage Yasmine
                        "نحن قوم أعزنا الله بالإسلام ..." Omar Ibn El Khettab RA

                        Commentaire


                        • #27
                          Bonjour à tous

                          Je vous en prie! Le plaisir était pour moi.
                          Je suis contente que cela vous ait touché autant que moi. Nous sommes conscients que la richesse de l'âme, de la santé est tout ce qui compte... Peu importe l'argent et combien nous avons au fond de la poche... Aimer sans attendre en retour, aimer pour ce que les personnes sont et non pas pour ce qu'elles possèdent.
                          Plaie d'argent n'est pas mortel! Apporter de l'amour autour de soi, tendre la main à ceux qui en ont besoin, sourire ne coûte rien mais illumine la vie.

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X