Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etre riche, ce n'est pas combien tu as...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Etre riche, ce n'est pas combien tu as...

    mais combien tu peux donner...

    Bonjour à tous!

    Je partage avec vous cette vidéo qui m'a ému profondément...


  • #2
    merci jas saha aidek

    Commentaire


    • #3
      c'est un pere qui a tout compris au sens a donné a sa vie, hélas si les hommes pouvaient comprendre ce fondement la société serait plus humaine, mais de nos jours c'est plus le coté animal qui ressort

      tu nous fait decouvrir ton coté fleur bleu Jasmyne, j'aime ce trait de ta personnalité

      Commentaire


      • #4
        Comme dirait Coluche, l'argent ne fait pas le bonheur...des pauvres!
        Pensez faux, s'il vous plaît, mais pensez par vous-même. (DORIS LESSING)

        Commentaire


        • #5
          Aid moubarak à tous

          Merci pour le partage, trés emouvant.
          Maintenant à nos poches pour aider, à nos lèvres pour diffuser nos sourires et nos belle paroles, et à nos coeurs pour pardonner

          Commentaire


          • #6
            merci jas saha aidek
            Je t'en prie Alouette, Aidek Mabrouk


            tu nous fait decouvrir ton coté fleur bleu Jasmyne, j'aime ce trait de ta personnalité
            Merci Shams...
            On ne dit jamais assez à nos parents que nous les aimons par dessus tout...

            Comme dirait Coluche, l'argent ne fait pas le bonheur...des pauvres!
            Mounir, Coluche avait cet art de détourner les proverbes! je trouve celui ci excellent

            Maintenant à nos poches pour aider, à nos lèvres pour diffuser nos sourires et nos belle paroles, et à nos coeurs pour pardonner
            C'est très beau ce que tu as écrit Mertaw!

            Commentaire


            • #7
              émouvant
              Je rêve toujours d'être riche financierement et riche de coeur aussi , les deux feront un merveilleux ménage chez moi , avoir beaucoup pour donner beaucoup c'est juste l'idéal
              je me comprend oeilfermé
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #8
                émouvant
                Je rêve toujours d'être riche financierement et riche de coeur aussi , les deux feront un merveilleux ménage chez moi , avoir beaucoup pour donner beaucoup c'est juste l'idéal
                je me comprend
                exactement comme toioeilfermé, si ce n'est je voudrais être bâti comme charles ingalls en plus, se serait parfait je fêterais l'aid kebir tous les jours

                Commentaire


                • #9
                  lool
                  en parlant de charles ingals ,tu m'a fais penser à quelqu'un toi
                  tu peux toujours l'etre ( idéal)aux yeux de quelqu'un meme si tu ne ressembles pas à Charles ingalsoeilfermé
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                  Commentaire


                  • #10
                    en parlant de charles ingals ,tu m'a fais penser à quelqu'un toi
                    si c quelqu'un de bien oui ça peut être que moi


                    être l’idéal de juste quelqu'un c un peu egoiste je trouveoeilfermé, en plus si "ce quelqu'un" on le perd de vue on aura l'impression d'avoir tout perdu,alors que si on est l’idéal de plusieurs personnes c encore mieux et on pourra donner a plusieurs personnes comme dans la vidéo

                    Commentaire


                    • #11
                      malheureusement de nos jours l'avoir l'a prit sur l'être

                      Commentaire


                      • #12
                        Saha Aidkoum a tutti quanti

                        Je rêve toujours d'être riche financierement et riche de coeur aussi , les deux feront un merveilleux ménage chez moi , avoir beaucoup pour donner beaucoup c'est juste l'idéal
                        C'est ça space, wellah que quand t'auras beaucoup tu ne voudras pas que ça diminue et du coup .............. tu ne donneras que dalle

                        Voici une autre vidéo également émouvante et pleine de sens:


                        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                        Commentaire


                        • #13
                          Aidek Mabrouk Scootie

                          Merci pour le partage
                          Effectivement pleine de sens et donne à réfléchir...

                          Commentaire


                          • #14
                            Bonjour Jasmyne ... Aidek mabrouk

                            J aimerai bien connaitre cette sensation d être Riche ... faire tout ce qui te plait ...

                            Commentaire


                            • #15
                              Rihpas

                              si c quelqu'un de bien oui ça peut être que moi
                              Absolument ..c'est quelqu'un de très bien meme , alors si c'est toi ,je suis contente de te lire
                              être l’idéal de juste quelqu'un c un peu egoiste je trouve, en plus si "ce quelqu'un" on le perd de vue on aura l'impression d'avoir tout perdu,alors que si on est l’idéal de plusieurs personnes c encore mieux et on pourra donner a plusieurs personnes comme dans la vidéo
                              il est difficile d'être l'idéal de plusieurs personnes ,chapeau bas, si tu y arrives , me concernant c'est mission impossible oeilfermé
                              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X