Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Zemmour Les Arabes ne se sont jamais repentis d'avoir colonisé les Berbères en Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Certains et leur histoires de rencontres imaginaire.

    Le mensonge est un vilain défaut, mais la mythomanie est une maladie.


    si tu es persuadé d'être arabe, alors cette terre n'est pas la tienne ni celle de tes ancêtres, tu la respecte ou tu la quitte.
    Donc les millions de blacks issus de l'esclavagisme en Algérie doivent aussi prendre la poudre d'escampette, comme les descendants des kouloughlis, d’européens convertis etc...


    L'identité est multiples dans ce pays qui se nomme Algérie, si vous l'accepter c'est votre problème.


    Allez gardez votre venin dans la bouche.

    et s'il ne veut pas. tu vas le chasser ? tu vas reprendre ce que ces ancetres ont prit a force de glaive ? avec quoi ? ton clavier
    Par télépathie.

    Ne perd pas ton temps Mégane, ils sont aussi têtus que les arioul!
    Idem pour vous alors, plus têtu qu'une mule.
    Dernière modification par wouhou, 26 septembre 2015, 11h26.

    Commentaire


    • #47
      Et bin ca promet dans quelques annees quand les chinois et autres d Afrique Noire auront pris leur place dans le pays .. Seront ils reconnus légitimes quand ils seront sur des dizaines de génération ? Notre identite est multiple et nous est propre et personnelle . Ce que je suis ni je ne l impose ni je le refuse a l autre . Ce qui est sur c est que nous sommes le fruit de multiples melanges colonise donc involontaire a l epoque ( bon sang on ne va pas pleurnicher des annes non plus !) et volontaire par nos ancetres .. Soit on accepte nos multiplicites soit on en rejette une pour favoriser l autre -mais nos vivons une epoque de grand brassage ethnique et culturel . ..... Et si je decide d etre une polonaise par affection pour ce pays , les polonais eux meme n ont aucun pouvoir a me l interdire si je me . Je serai .. Et ... Et ... Et ... Et polonaise cela qui sera mon identité
      La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

      Commentaire


      • #48
        Joyna tu ne connais pas la réalité ni l'histoire de l'identité algérienne.
        Ni le chauvinisme et racisme aveugle des arabophiles complexés amnésiques et manipulés par l'islamisme aveugle, qui les a dépouillé de leur identité et de leur appartenance à une nation.

        Ils sont comme téléguidés vers cette identité mensongère que l'on a créé de toutes pièces pour pouvoir leur faire faire ce que l'on veut.

        Ce mensonge les empêche de voir la multiplicité qu'il peut y avoir dans une identité avec des composantes qui cohabitent sans s'exclure. L'arabe doit primer sur l'histoire, sur la génétique, sur la culture.
        Ils se réveillent un jour et décident qu'ils sont arabe et que leur pays doit être arabe tout le monde doit dire amen.

        C'est vraiment un cas pathologique.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #49
          Ne sois pas si péremptoire quant a ce que je connais ou pas parce que tu n en sais rien ...il y a ce que tu imagines des gens et ce qu ils sont ...et ce qu ils savent sans pour autant en faire étalage ni parti pris. Pour moi ce sujet est un jouet pour des types comme zemmour puisquil reussi a diviser donc a fragiliser ...que les berberes ne veuillent pas etre arabe , soit et que les arabes ne veuillent pas etre berbere soit ! Et que les chinois ne veuillent pas etre ni berbère ni arabe soit aussi . Cela n empeche personne d etre tout cela et algerien aussi .. Je sais tres bien les enjeux mais le probleme est de ne pas faire soi ce qu on reproche a l autre ...
          Dernière modification par joyna, 26 septembre 2015, 12h48.
          La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

          Commentaire


          • #50
            Joyna tu ne connais pas la réalité ni l'histoire de l'identité algérienne.
            Ni le chauvinisme et racisme aveugle des arabophiles complexés amnésiques et manipulés par l'islamisme aveugle, qui les a dépouillé de leur identité et de leur appartenance à une nation.
            Toi aussi tu ne la connais pas l'identité algérienne ne se résume pas au singulier,alors tais toi et parle en t'en qu'individu.

            Non mais ils se prennent pour qui là ?

            Quand aux gens qui ne partagent pas ton point de vue ne sont guère complexés.

            C'est vraiment un cas pathologique.
            La psychiatrie cela aide les gens aigris qui tiennent vos propos.

            Mégane mince cela fais très berbère.


            Joyna laisse tomber, certains personnes sont quelques peu aigris et on en n'a pas mal de spécimen sur le forum.
            Dernière modification par wouhou, 26 septembre 2015, 12h50.

            Commentaire


            • #51
              Bonjour wouhou , je ne joue pas le petit jeu d etre pour untel et contre untel , je comprend tres bien le point de vue de Megane que je connais bien et ce n est pas parce que j apporte mon point de vue nuance que je suis pour ou contre .. Je vois les choses pour dans les decennies a venir avec les brassages qui se multiplient a grande vitesse sur la planète .. Bonne journee tout le monde j'ai mon lopin de terre sur cette terre , qui m appartient le temps de ma vie et apres ne m appartient pas , a becher ...
              La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

              Commentaire


              • #52
                Restons calme joy

                Ne sois pas si péremptoire quant a ce que je connais ou pas parce que tu n en sais rien ...i
                Regarde depuis combien de temps je suis sur le forum , donc oui je sais certaines choses

                Allez ca devient un ring par ici, impossible de communiquer.
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #53
                  Bonjour wouhou , je ne joue pas le petit jeu d etre pour untel et contre untel
                  Oh non, Joyna n'est pas mon intention. oeilfermé

                  Regarde depuis combien de temps je suis sur le forum , donc oui je sais certaines choses

                  Allez ca devient un ring par ici, impossible de communiquer.
                  Si les forums servaient à en appendre quelques choses.

                  Ouvre un bouquin, va au musée ou a la rencontre des gens, la le savoir tu aura.

                  Comme si vous connaissiez la communication, apprendre à respecter le point de vue différents des autres, c'est déjà un premier pas.

                  Commentaire


                  • #54
                    Regarde depuis combien de temps je suis sur le forum , donc oui je sais certaines choses
                    tu dois connaitre beaucoup de choses ma belle

                    Commentaire


                    • #55
                      Non calme et modeste Megane . Tu parles de ring moi pas. J apporte mon point de vue aussi valable Que le tien ou celui de wouhou ... Quant a ton ancienneté elle ne te permet nullement de savoir ce que je connais ou pas tout comme la mienne , bien plus ancienne , ne me permettrai de pretendre savoir ce que tu sais ou pas ...
                      La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                      Commentaire


                      • #56
                        Bonne journee tout le monde j'ai mon lopin de terre sur cette terre , qui m appartient le temps de ma vie et apres ne m appartient pas , a becher ...
                        Bonne journée ma Joy.. Et merci
                        ..... ish.

                        Commentaire


                        • #57
                          Megane

                          oui, Vive l'Algérie algérienne avec toutes ses composantes fières de leur histoire et de leurs racines.
                          Évidemment

                          comme cela que je raisonne
                          tchek tchek tchek

                          Commentaire


                          • #58
                            Megane
                            oui, Vive l'Algérie algérienne avec toutes ses composantes fières de leur histoire et de leurs racines.
                            ..et sans aucune exclusion..

                            Commentaire


                            • #59
                              on peut penser ce que l'on veut de lui,dont je fait partie,il n'empêche qu'il y a une part de vérité dans ce qu'il dit,disoulée:22:

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X