Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Après le braconnage, les Saoudiens veulent des « domestiques » algériens

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Après le braconnage, les Saoudiens veulent des « domestiques » algériens
    il les auront un jour inchaallah mais comme maitre si Dieu le veut , des bedouins qui ont chassé le prophete de Dieu, et qui se vante jusqu'a ce jours ne jouirons de cette notoriété qu'un temps, le chatiment qui pese sur leurs epaules , nul homme n'en saura les premunir

    Commentaire


    • #32
      Ça me fait rire ce genre de préjugés, les saoudiens sont comme tout le monde, avec une minorité parvers, comme chez nous est ailleurs
      exact et souvent ces racistes cest les memes qui chialent et qui font les victimes de racisme...tu peux pas etre raciste et comdamner le racisme..les prejuges faut pas tourner autour du sujet cest du racisme..les saoudiens que jai rencontrer en europe,cest des gens comme tout le monde ya du bon et du mauvais

      Commentaire


      • #33
        Momo est ce que tu lis les commentaires?
        repondre par une autre question..........
        on fait avec..........

        Commentaire


        • #34
          ni cauchamar ni walou ne crois pas ce que dit Hakim laâlam, a la première bouffée tu es dans les nuages
          docfrankenstein tu devrais ecrire une chrnoique pousse avec eux oups dz m3ahom

          peine perdue ils n y arriveront jamais, qui ndicidi khlass kouni mhanya
          t es très aimable monsieur doc merci
          Dernière modification par alouette, 20 septembre 2015, 10h48.

          Commentaire


          • #35
            La mentalité a énormément changé en Algérie, le ménage et la prostitution ne font plus peur aux algériennes qui vivent dans la misère et grande pauvreté.

            Les employeurs qui veulent être candidats à l’importation doivent s’acquitter d’une somme équivalente variant de 37 000 à 580 000 DA pour bénéficier de cette opération d’esclavage moderne.
            D'où vient ce constat ? Et cela va surement varier selon l'âge et la région, eh oui il faut être attentif à l'évolution du marché et de la consommation et à la future concurrence pffff yakhi 7ala yakhi !
            Il n’y a rien de noble à être supérieur à vos semblables. La vraie noblesse, c'est être supérieur à votre moi antérieur.
            Hemingway

            Commentaire


            • #36
              Les autorités saoudiennes veulent humilier l'Algérie pour leur avoir une nouvelles fois tenue tête à l'occasion d'affaire yéménite. Cela avait commencé avec les restrictions concernant les autorisations d'accomplir un des piliers de l'islam : le Hadj. Certains spécialistes géopolitiques estiment que le cours du pétrole actuelle est une soustrairance de l'Empire via les Saoudiens pour affaiblir les dernières poches de non soumission absolue.
              Les Algériens qui auront la folie de s'embarquer en qualité de domestique là-bas risquent d'avoir de très grands ennuis à mon avis car les Saoudiens cherchent querelles à l'Algérie et quoi de mieux que de tenir un Algérien en souffrance et de s'arranger pour que les medias algériens en fasse écho pour mettre dans la gêne le gouvernement et l'opinion publique.

              Sans le pèlerinage leurs caisses et leur influence s'effondreraient

              Allah A3lem.

              Commentaire


              • #37
                Le menage........c'est pas assez bien pour une algerienne,c'est ca?tsssssssssss y'a pas de sous metiers,quand y'a pas de pain sur la table on oublie sa petite fierté et on va bosser......

                y'en a un paquet de demoiselles qui vont y aller..........chercher fortune!
                C'est pas une affaire de ménage ou le métier de domestique, il s'agit d'esclavage, ces domestiques sont exploitées, maltraitées, violentées, abusées sexuellement, papiers confisqués...etc. il faut être inconscient ou vraiment désespéré pour aller là bas dans ce but, on crève pas de faim en Algérie, autant faire ce métier ici plutôt que dans les pays du golfe, notre societé est plus "humaine".

                Commentaire


                • #38
                  Envoyé par Alouette
                  arbia c un article publié ssur le matin dz
                  http://www.algerie-dz.com/forums/sho...d.php?t=358840
                  oui et donc ? elle est où cette note officiel du ministère du travail saoudien où il précise qu'il faut embaucher : des algériennes parce que "sexuellement plus fertiles" ?

                  je cite sur quoi se base le matin dz qui au passage fait dans le journalisme des caniveaux :

                  En effet et selon de nombreux témoignages, lorsque certains vieux notables rencontrent les Algériens à la grande mosquée de la Mecque, ils leur expriment leur souhait chaleureux de finir leurs jours avec des jeunes Algériennes qu’ils trouvent sexuellement fertiles.
                  donc qu'est ce qu'il faut conclure ? que ce journaleux Rabah Reghis ferait mieux de se cantonner dans sa discipline qui est celui de consultant économiste pétrolier au lieu de se la jouer piètre sociologue ? à moins qu'il ait raté sa vocation de consultant, donc du coup il s'est recyclé dans le social ou bien ? parce que si c'est le cas, il ferait mieux de se trouver une autre discipline, comme celui du téléphone arabe par exemple, car faire ce genre de raccourcis plus que douteux selon des témoignages, même le plus piètre des journalistes dans ce bas monde ne se risquerait pas...

                  Commentaire


                  • #39
                    Envoyé par Discus
                    Ahla bsibsa ..
                    je t'ai bien compris et te contredi .. tu les sous estimes ..bien sur qu'on se comprenne bien il ne s'agit pas ici de se donner un air de superiorité ou de se bomber le torse face a des peuplades et des personnes qui n'on pas choisi leur sort mais crois moi il y'a lieu de comparer ..
                    Bonsoir,
                    Il s'agit de toujours se croire exceptionnels, ce que nous ne sommes pas. Si tu trouves que c'est sous-estimer les Algériens, alors soit !

                    Commentaire


                    • #40
                      bsibsa ..
                      Il s'agit de toujours se croire exceptionnels, ce que nous ne sommes pas. Si tu trouves que c'est sous-estimer les Algériens, alors soit !
                      je m'attendai un peu a cette reaction d'ou mon dernier coms .. suis pas adepte des deux extremes dire qu'il y'a a comparer ne signifie pas se croire exeptionnel a ce que je sache .. m'en fin a ce stade il est inutil d'en dire plus ..

                      Commentaire


                      • #41
                        bsibsa ..
                        Il s'agit de toujours se croire exceptionnels, ce que nous ne sommes pas. Si tu trouves que c'est sous-estimer les Algériens, alors soit !
                        je m'attendai un peu a cette reaction d'ou mon dernier coms .. suis pas adepte des deux extremes dire qu'il y'a a comparer ne signifie pas se croire exeptionnel a ce que je sache .. m'en fin a ce stade il est inutile d'en dire plus ..

                        Commentaire


                        • #42
                          c'est quoi ce delire
                          ¸.¤*¨¨*¤.¸¸...¸.
                          \¸.♥ ALGERIE ♥.¸¸.
                          .\¸.¤*¨¨*¤.¸¸.¸.¤
                          ..\

                          Commentaire


                          • #43
                            il les auront un jour inchaallah mais comme maitre si Dieu le veut
                            Excellent ;..je signe où ?
                            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

                            Commentaire


                            • #44
                              d’après de nombreux dires ici et la,c assez fréquent que les saoudiens demande des femmes a tout faire algériennes,aux pèlerins algériens...un algérien qui été au pèlerinage l'année dernière m'a raconté qu'il etait tombé sur un saoudien qui lui a demandé si il pouvait lui ramené des dattes parce qu'elles sont plus succulentes,et 2 ou 3 blondes(pas la bière) pour travailler dans des salons de coiffure,mais le plus étonnant c'est qu'il lui a demandé si il pouvait lui ramener un mouton d'algerie pour le prochain aid,la viande est bcp plus tendre d’après lui...

                              bien sur l’algérien fier lui a répondu sèchement qu'on fabriquait pas encore les passeports pour les moutons et que l'algerie ne se trouvait pas entre la suede et la norvegeoeilfermé

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X