Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La sorcellerie

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • La sorcellerie

    qui croie a la sorcellerie ???,quels sont les signes et les conséquences ??,aviez vous vécue une une tel expérience??

    merci pour vos intervention

    évitez le jeux de concurrence avec la citation du coran
    A force de parler de Mohamed qui fut prophète, on oublie les milliers de Mohamed qui vivent comme des esclaves sous des régimes qui se réclament du prophète Mohamed. (Kateb Yacine)

  • #2
    la puissance de la croyance en la sorcellerie est inversement proportionnelle
    au "QI" des gens...genre ...plus tu es con...plus tu y crois ...et plus tu y crois , plus ça marche contre toi .... ....
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #3




      C'est juste de l'humour mikabi

      Je n'y crois pas ,

      Tout ce qui nous arrive est notre destinée , on doit l'accepter


      .
      Dernière modification par sabahe, 17 septembre 2015, 19h44.

      Commentaire


      • #4
        sacrée sabahe

        Commentaire


        • #5
          James

          Chez nous , c'est comme ça
          Si on divorce , on perd sa job , ou quoi que ce soit , c'est le shour , c'est nos ennemis
          Alors que ca n'a rien à voir avec les gens

          Commentaire


          • #6
            sabahe

            une mentalité de **** comment veux tu changer la mentalité de 40 million individu nous somme foutu

            Commentaire


            • #7
              la sorcellerie ça existe puisque dieu dit qu elle existe
              les signes? j sais pas
              les conséquences? séparer un homme de sa femme c est cité dans le coran est ce qu il y a d autres cas non cités j sais pas
              parce que les trucs genre tu peux pas avoir d enfants tu te marie pas tu tombes malade tu tombes amoureuse de la mauvaise personne et tu perd toute lucidité on fait tout pour t ecraser dans le boulot alors que tu es qualifié ..et plein d autres phénomènes que personne ne peut expliquer c est inconcevable pour moi de lier ces choses à la sorcellerie mais c est lié a d autres causes que dieu a décidé c est le destin
              Dernière modification par alouette, 17 septembre 2015, 20h04.

              Commentaire


              • #8
                sabah dans un divorce une perte de job..il peut y avoir des ennemis dans l histoire qui font des trucs pire que shour pour te mener a la perte mais ils ne seront la cause qu avec le consentement d allah comme pour le shour et allah leur rétribuera le mal
                le shour jy crois parce que allah l a évoqué dans le coran sinon jy croirais même pas

                Commentaire


                • #9
                  Alouette

                  Dans un mariage , si les deux conjoints tiennent l'un à l'autre , personne ne pourra les séparer ni shour , ni rien ...
                  A part rabi soubhanou , cest lui qui décide ...
                  Je crois beaucoup au mektoub , mais pas a la sorcellerie

                  Pour le travail , tout le monde perd son travail et trouve un autre , ça fait partie de la vie
                  Cest juste mon avis

                  Commentaire


                  • #10
                    la sorcellerie peut être une cause avec la volonté d allah c est cité dans le coran et spécialement pour ce cas
                    je ne lie rien a la sorcellerie mais je crois a son existence par le principe de croire aux livres célestes

                    Commentaire


                    • #11
                      Bien sûr que ça existe!.. il suffit de voir statia sur son clip "wallah manasmahlo"
                      Je poste pas ici .. oeilfermé celle ou celui qui veut voir ..ira chercher.. oeilfermé

                      Sabouha . Trop cool l'image.. . En tout cas en Europe c'est pas par hasard qu'il y a des dessins animés sur les sorcières et sorciers..


                      Y a sur le Coran le sihr .. mina al kaba'ir ..
                      Pour les histoires ..je préfère ne pas les étaler sur un forum public..
                      PEACE

                      Commentaire


                      • #12
                        donc oui j'y crois ..
                        pour les signes et les consequences ca reste du cas par cas .. les cas les plus repandu concerne les couples et ceux qui son enviait par quelqu'un au point de leur souhaiter du mal donc un peu facile a imaginer les signes et consequences mais en meme temps ca doit etre la derniere idee a se mettre en tete car le plus souvent c'est excuses qu'on se cherche en recourant a pareil explications et constat. .
                        vecu non a part des trucs un peu bizarroides sur qui je m'arrete .. c'est un cercle vicieux sur qui il faut pas trop s'attarder mais ca reste mon avis ..

                        sabahe..
                        ta pris la photo de facebook ? oeilfermé

                        Mallow ..
                        je te vois venir ..
                        Dernière modification par absent, 17 septembre 2015, 23h27.

                        Commentaire


                        • #13
                          Discus
                          Je l'ai trouvé ds une boite de céréales

                          Commentaire


                          • #14
                            serieux si c'est sur facebook j'espere qu'on puise pas de la meme boite de cereale :22:

                            Commentaire


                            • #15
                              Nous sommes une société qui ne croit pas à l'amour ni au désamour et encore moins à la responsabilité personnelle .
                              Donc ,on explique tout par l’irrationnel et la faute de l'autre .
                              L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X