Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des Femen s’invitent au Salon de la femme musulmane à Pontoise

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    A voir la vidéo et la réaction, il n'y avait que des hommes pour intervenir. Quel courage!

    Commentaire


    • #17
      Les femen elles sont ce qu'elles sont et je n'aime pas leur procédé mais la reaction des hommes sur place est lamentable.
      Sinon pour ce salon "non comment". Aller ecouter un imam me dire que je dois me laisser taper en bonne femme muslmane . Tozz

      Commentaire


      • #18
        pourquoi ils ce mettent a plusieurs pour les taper ?? un seule ne suffit pas ?? en plus en vois bien la passion dans leur geste ...ils prennent leur pieds ...après la théorie , ils passent directe a la pratique , ils sont persuader de bien faire ...dans un endroit ou za3ma des connaisseur de la religions de la paix ce sont réunis , tous a coup tu trouve facilement 15 personnes prés a mettre des coup de pieds dans des femmes , ces méme personnes et dans un autre endroit aurait carrément lapider ces filles ....
        tu tombe je tombe car mane e mane
        après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

        Commentaire


        • #19
          tawenza bonsoir
          effectivement. c'est supposé être un salon, un espace pour les femmes, pas une chaire à pêcher.

          Commentaire


          • #20
            C'est lâche de taper sur des femmes au lieu de laisser les forces de sécurité faire leur travail, ils leur donnent raison finalement.

            Commentaire


            • #21
              makhlouka,

              c par ici la bonne soupe..
              à leur décharge, ils sont jeunes les imams
              venus peut-être pour le halal

              Commentaire


              • #22
                Les femen elles sont ce qu'elles sont et je n'aime pas leur procédé mais la reaction des hommes sur place est lamentable.
                Sinon pour ce salon "non comment". Aller ecouter un imam me dire que je dois me laisser taper en bonne femme muslmane . Tozz
                Excellent!
                Rien à rajouter.
                Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                Commentaire


                • #23
                  Les Femens ne feront jamais leur cirque dans une synagogue, pourquoi oeilfermé

                  Commentaire


                  • #24
                    Ils voulaient montrer leurs muscles à Pontoise : zaama un forum sur la femme musumane mais où on ne voit que des hommes, ca veut tout dire.

                    Les femen leur ont montré qu'ils ne sont pas en terre conquise mais dans un pays de liberté ou tout le monde peut s'exprimer.

                    Ils n'ont pas aimé du tout...que des femmes viennent gacher leurs plans!!
                    ils ont riposté avec brutalité comme à leurs habitudes et ils ont prouvé encore une fois que ce sont que des têtes vides de toute intelligence.

                    Arroseur arrosé.

                    Ils ont du regretter de l'avoir organisé leur forum...
                    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

                    Commentaire


                    • #25
                      Ils donnent une bonne image de ce qu'ils sont oeilfermé ...

                      Commentaire


                      • #26
                        Elle sont venus pour protester , elles ont fini au poste de police avec des bleus en prime

                        piètre performance

                        Commentaire


                        • #27
                          j'ai remarqué un truc chez les femens, elles sont toutes plates comme des limandes et pas gâté par la nature... à moins que ça fasse parti des critères de recrutement ? je me le demande

                          Commentaire


                          • #28
                            Les diablesses de Femen sont clairement des "prostituées médiatiques" qui usent de méthodes obscènes pour attirer l'attention des médias, mais c'est totalement scandaleux que des propos violents et des menaces de morts soient tenues contre elles.

                            Je trouve aussi totalement scandaleux qu'un Salon censé être centré sur la femme musulmane puisse inviter des imams fanatiques qui débattent s'il est OK ou non de battre son épouse. A l'heure où l'islamophobie explose en France, c'est totalement aberrant et irresponsable de relancer ce sujet qui devait être clos depuis très longtemps, à savoir que "battre son épouse est totalement lâche, immoral, inacceptable et illégal."

                            Commentaire


                            • #29
                              Bah, je ne les plains pas ces femelles, heu, femens, elles l'on cherché quand même !
                              La tour Eiffel et les Aurès.
                              Irène Fatima Zohra.

                              Commentaire


                              • #30
                                Two wrongs don't make a right ... femen ... ou plus tard sa version homme ... je vous épargne les details ... les autres soit disant une conférence pour débattre, ils ont fini par supprimer le dé ... a dieu la france

                                Toujours le meme problème ... la polarisation ... Noir ou Blanc ... pas de nuance ... Tutsi ou Hutu






                                .
                                Dernière modification par epoh, 14 septembre 2015, 02h52.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X