Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ma fille est trop belle et j'aurai couché avec elle si je n'étais pas son père - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Ma fille est trop belle et j'aurai couché avec elle si je n'étais pas son père - vidéo

    Lors d'une émission télé en 2006, le raciste ultra narcissique américain Donald Trump avait affirmé que s'il n'était pas le père de sa fille Ivanka (la jeune blonde à sa droite dans la vidéo), elle serait peut être sa petite-amie. La semaine passée, le narcissique Donald Trump a répété des propos similaires au magazine RollingStone en disant "Ivanka est trop belle. Si je n'étais pas marié et si je n'étais pas son père..."!

    Sans surprises, les propos de Donald Trump sur sa fille Ivanka ont été jugés "incestueux" par beaucoup d'internautes américains!

    Le comble dans cette histoire est que le narcissique Donald Trump (qui est aussi sexiste) est actuellement le grand favori dans la course républicaine à la présidentielle américaine de 11/2016!


  • #2
    il aurait fait un bon chti .....

    si non ...j'ose méme pas imaginer un énergumène pareil a la téte de la tous puissante amerique....ça fait pêur...:22::22:
    tu tombe je tombe car mane e mane
    après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

    Commentaire


    • #3
      Dégoûtant !


      Le comble dans cette histoire est que le narcissique Donald Trump (qui est aussi sexiste) est actuellement le grand favori dans la course républicaine à la présidentielle américaine de 11/2016!
      Donner du crédit à cette énergumène en tant qu'homme politique c'est de la pure bêtise et même de l'inconscience

      Commentaire


      • #4
        Qu il est moche lui !!
        La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

        Commentaire


        • #5
          le futur président us
          quoique il n'a pas dit coucher, mais sortir, rien de choquant

          Commentaire


          • #6
            il ressemble trop à la vache qui rit

            il est infect et malsain
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

            Commentaire


            • #7
              le futur président us
              Même s'il y mettait toute sa fortune, il ne le sera jamais.
              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

              Commentaire


              • #8
                Il est juste bon comme animateur de radio ou télé
                Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
                (Paul Eluard)

                Commentaire


                • #9
                  à savoir s'il ne l'a pas déjà fait ...

                  Commentaire


                  • #10
                    Quel personnage con espèrant que cet homme ne sera jamais élu Président des USA ouffff
                    '' Marche doucement car tu marches sur mes rêves ''

                    William Butler Yeats

                    Commentaire


                    • #11
                      Envoyé par moha_med
                      quoique il n'a pas dit coucher, mais sortir, rien de choquant
                      Dans le contexte de la vidéo, l'expression "dating her" ne signifie pas aller voir un film au cinéma avec elle, mais être en "couple amoureux" avec elle. Et que font les couples amoureux?! Ils couchent ensemble!

                      Envoyé par Bachi
                      Même s'il y mettait toute sa fortune, il ne le sera jamais.
                      Il est tout à fait possible que le raciste pervers et narcissique Donald Trump devienne le prochain président des Etats-Unis s'il devient le candidat républicain puisque les candidats démocrates ne sont pas "forts". Hillary Clinton est affaiblie par le scandale de son serveur email, et Bernie Sanders est classé "socialiste" et a peu de chance d'être élu.

                      Actuellement, Donald Trump domine largement la primaire républicaine car les chrétiens racistes et xénophobes républicains trouvent en lui le "messie" qu'ils attendaient depuis longtemps. La photo ci-dessous parle d'elle même: Donald Trump est le seul candidat républicain qui passionne la base républicaine. Les chrétiens fascistes républicains attendent parfois des heures dans des files d'attente géantes pour assister à un meeting électoral de Donald Trump.

                      Commentaire

                      Chargement...
                      X