Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La majorité des enfants naissent hors mariage en France

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    JSalut Jas,

    vacances réussies :-)

    quand je parle de Hallal en France c est le mariage religieu, et jusqu à present il n est pas obligatoire pour un imam de demander le livret de famille pour marier religieusement deux individus.
    Always on the sunny side.....

    Commentaire


    • #47
      quand je parle de Hallal en France c est le mariage religieu, et jusqu à present il n est pas obligatoire pour un imam de demander le livret de famille pour marier religieusement deux individus.

      Contente que tes vacances soient réussies!
      Et si justement, je ne veux pas dire de bêtises, mais il me semble que l'Imam ne célèbre plus de mariage religieux sans avoir passé l'étape de la mairie.

      Commentaire


      • #48
        Comme dirait la diablesse bling-bling Rachida Dati: "Le mariage est démodé! A quoi bon se marier dès lors qu'on peut tranquillement concevoir un enfant en secret lors d'une rencontre d'un soir avec un homme secret?!"

        Oui Rachida Dati a jeté un pavé dans la mare en disant cette phrase, personnellement je doute qu'il faille la prendre au premier degré et en déduire que c'est le mode de vie qu'elle prône...

        Je suis assez pragmatique et je me dis que l'important c'est d'aimer cet enfant à naître, mariage ou pas...

        Un enfant né de l'amour n'a que faire de codes sociaux dépassés par les mentalités, l'Algérie se raccroche à des traditions héritées d'un autre siècle et quand je dis un autre siècle, je ne parle pas du vingtième, je crois que l'Algérie applique des codes sociaux archaïques...

        Commentaire


        • #49
          jasmyne,
          c est valable en Algérie mais pas en France...
          Always on the sunny side.....

          Commentaire

          Chargement...
          X