Annonce

Réduire
Aucune annonce.

demande en mariage

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

j'aime bien les femmes à poigne!!!!
    ?

Commentaire

ha oui ! Aussi... Les mecs, vous avez le droit d'imaginer la demande en mariage que vous aimeriez entendre et de nous la faire partager !
      Dernière modification par Virginie, 11 décembre 2006, 14h28.

Commentaire

-----------------------------------------------------------------------------
        Dernière modification par ballZ, 11 décembre 2006, 14h31.
        ?

Commentaire

chui trop timide pour faire cette démarche
          j'oserais jamais
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Malicka : Moi aussi en vérité... Je parle mais à bien y repenser, je m'imagine aussi en train de me prendre les pieds dans le tapis, de bafouiller, de bégayer et de rougir... Et tout de suite, ça me parait moins évident... A moins que la gaucherie fasse son effet !
            Dernière modification par Virginie, 11 décembre 2006, 14h36.

Commentaire

Virginie, ce n'est point de la lacheté...juste de la timidité...

Commentaire

@tad
                javais bien senti que cette "tete rouge" me disait rien de bon
                attention elle risque de te perdre
                On n'est pas le maître de son coeur...
                "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

Commentaire

oups j'ai répondu ds la cathégorie réservée aux hommes
                  j'ai lu aprés ton poste
                  ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

Commentaire

euh!
                    pkoi pas si elle veux le faire c'est pas un blem pour moi!
                    si je l'aime je crois, non je suis sure que je répondrai oui! quelque soit sa façon (sure, gauche ou bien....)!
                    je précise que c'est pas qu'on ne comprends pas au cart de tour! mais on a besoin d'être sure c'est tout mes dammes

Commentaire

Non, je ne pourrai pas... Il y a des choses pour lesquelles je n'aime pas l'évolution, comme dans ce cas précis. Je reste attachée aux valeurs d'antan, pour moi, la demande en mariage doit être faite par l'homme. J'ai un attachement profond pour certaines traditions.

Commentaire

Nanouchka, k'est ce que tu croyais ? Je te le confirme haut et fort, Tad n'est pas quelqu'un qui inspire le bien

Commentaire

Tad

j 'ai pas parlé de tad j ai parlé de la tete rouge nuance
                          je suis sure que tu es qlq de bien puisque tu rougies forcement il y a que du bon
                          TIMIDITE = qualité/ défaut il suffit juste de savoir la placer
                          On n'est pas le maître de son coeur...
                          "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                          les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

Commentaire

Tu sais nanouchka, la notion de bien est quelque chose de trés relatif...
                            par exemple on peut être percu comme quelqu'un de bien alors que l'on évolue au sein d'une communauté de crapules
                            C'est pareil pour la timidité, la timidité peut être juste un alibi, on peut être taxé de timide quand on est pudique, ou bien on peut être catalogué comme timide quand on tatonne avec du mal pour se situer par rapport aux autres...

Commentaire

Tad qui nous refait son caliméro ! Je sais que c pas de la lâcheté... du moins j'espère !

L'oiseau... Je te comprends mais je ne pense pas que ce soit une question de traditions ou pas, de moderne ou pas... Juste de personnalité et d'inspiration !...

Lamia, qu'as-tu répondu ??

En tout cas, ça a l'air de plaire à certains...

Commentaire

Virginie, à mon tour, j'ai une question à adresser, à toi et aux forumistes...

Vous est-il arrivé d'avoir refusé des avances d'un prétendant(e) que vous regrettiez maintenant ?

Commentaire

Chargement...
                                X