Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Curieuse que je suis.....

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Nabila
    C´est plus serieux et digne
    C'est le rêve de Big Brother!
    Pourquoi ne pas ajouter l'obligation de jurer, la main sur le Coran (ou la Bible), qu'on dit la vérité ?!

On n'est pas dans un tribunal, miss Nabila. Chacun est libre de choisir le pseudonyme qu'il souhaite. La crédibilité de nos messages n'est pas déterminée par notre degré d'anonymat, mais par notre degré d'objectivité.

Commentaire

euh je m'appelle soleil et mon nom de famille c'est lune d'ou mon pseudo soleillune
      non franchement pourquoi dévoiler son identité?

Commentaire

hihi

C'est un forum, c'est secret..que ça le reste c'est ça qui fait le charme d'un forum que des mots interchangés et non des noms, laissant durer le plaisir...Et en dévoiler que peu.

Commentaire

Nabila pense connaitre une personne du forum mais n'en est pas sûre.. mais elle sait que cette personne participe beaucoup et qu'elle est joueuse...

My name is Bond, Dzmes Bond !

Un agent secret dévoile jamais as véritable identité...
          La mauvaise langue n'est jamais à court d'inventions !

Commentaire

Vraiment incroyable......

Elle est vraiment incroyable cette Nabila. Un jour elle te reproche de partager un sujet avec des inconnus.
            Salam,

Au lieu de demander l´avis des inconnus au forum, vas lui demander ´si elle accepte.... c´est sa main qui est demandé pas les mains des forumistes!

Nabila Yacia
            Un autre elle te demande d'etre courageux et de decliner ta veritable identite. Pourquoi pas alors le numero de passeport, de carte d'identite ou pourquoi pas ?... le numero de carte de credit avec code bien sur et la vous etes alors tres courageux (dixit Nabila)
            Dernière modification par wang kai, 11 décembre 2006, 03h39.

Commentaire

@Nabila : Faisais-tu de l'athletisme ?

Commentaire

@Nabila : Faisais-tu de l'athletisme ?
                Pour expliquer le grand ecart !!!!

Commentaire

Championne du saut en longueur...

Commentaire

C'est vrai qu'elle va trop loin.

Commentaire

Qu’est ce qui va changer par rapport au forum, aus topics, aux échanges d’idées et aux débats, le fait que je m’appelle Zacmako, ou Okamcaz, H’mida, M’hamed, Bertrand ou Aristide ?
                      Nabila, quand tu auras terminé ton rodage, je te filerai ma carte d’identité
                      Mieux vaut un cauchemar qui finit qu’un rêve inaccessible qui ne finit pas…

Commentaire

@Zacmako:Ca change beaucoup .....

Salam

je sais pourquoi j´ai lancé ce Topic ce n´est que pour savoir à quel point on peut arriver à travers la téchnologie que l´humain meme a crée aprés avoir eté découverte par la créature (qui est toujours etre humain) et jusqu´à quel point aussi l´a utilisé.....

Je parle biensur toujours de 1 et le 0

Par la suite biensur je veux savoir ou se trouve la limite des choses....
                        Certainement tous se limitent aussi dans l´esprit, la conscience, l´intelligence et l´humanité meme!

Ca m´a fait plaisir de lire un certain Topic PARDON, il doit savoir pourquoi l´a écrit certainement il a commis des fautes sous un pseudo deriére un écran, qui veut dire il n´a pas su l´utiliser dans le sens positif de savoir.

Voila ce qu´un humain peut subir, mais sachant que je sais et je suis aussi sure qu´il ya beaucoup qui ont fait de meme..... et sont de grandes personnalités soit disant!

Voila pourquoi je te dis aussi je sais de quoi je parle.......
                        Dernière modification par Nabila Yacia, 11 décembre 2006, 14h17.

Commentaire

@DZmes Bond

Salam,

Non je fabrique les cheveux de péruques que les femme de James Bond les portent aux Films.....

Commentaire

un traducteur si vous plait .. je ne comprends toujours pas le langage troll
                            Dernière modification par Absente, 11 décembre 2006, 14h38.

Commentaire

moi c'est : camille :smile:
                              la vie est dure !

Commentaire

Ma photo est là...mais pour l'instant je ne dirai pas mon prénom. peut-être plus tard!
                                par contre...
                                Envoyé par jossia
                                Moi , mon deuxième prénom c'est : Anaïs
                                Moi aussi! C'est marrant!

Un prénom usuel arabe de la part de mon papa et un second prénom celtique de la part de ma maman.
                                Pareil pour mon frère!

Crie leur qu'on est le monde...Que le peuple finira par vaincre,
                                Qu'ils ont le chiffre, qu'on a le nombre...Et que la rue nous appartient!

Commentaire

Chargement...
                                X