Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Bon ..certes, le nom est plus délicat à dévoiler. Car sur le net, certains pour ne pas dire la plupart souhaitent conserver l'anonymat. Mais pour les prénoms ..franchement ..
Bon ..certes, le nom est plus délicat à dévoiler. Car sur le net, certains pour ne pas dire la plupart souhaitent conserver l'anonymat. Mais pour les prénoms ..franchement ..
C'est plus facile qd on a un prénom courant mais si tu avais un prénom rare, tu hésiterais non?
Moi j'en connais une à peu prés du mm style:
Une vieille dame monte ds le Bus et se touve en face de deux jeunes filles qui se font les presentations:
-"Nour el houda et toi ?" dit l'une d'elle .
-"Nour el islam" repondît l'autre
La grnd mère ayant ecoutée les deux jolis prénoms dit:" macha allah"
Les deux jeunes filles se tournent vers elle en la remerciant pr le compliment et lui demandèrent son prénom .
-" Euh! euuuuuum! moi c... Nour Eddine " repondît-elle!!!!
Avez vous le courage de dévoiler vos noms et prénoms, femmes que vous etes ou hommes?
Courage...?
Le principe fonctionne avec des pseudo, nous n'avons pas dévoiler nos noms et prénoms, le forum est anonyme.
S'agissant d'hommes ou femmes, les personnes doivent choisir normalement des pseudos de manière à savoir se c'est homme ou femme. c'est le cas ici sur le forum pour l'immense majorité.
Commentaire