Annonce

Réduire
Aucune annonce.

C’est quoi être Algérien ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Etre Algerien?

Trés simple à mon avis: Il faut qu´il sait d´ou il vient, ou il est et ou il va!

Commentaire

algérien c celui qui aime l'algérie, les algeriens plus que tout comme moi par exemple
      ehhhhhh moi aussi

Il faut qu´il sait d´ou il vient, ou il est et ou il va!
      olala les belles couleurs que j'adore
      Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

Commentaire

etre algerie c'est avoir la marque du vaccin sur l'avant bras gauche verifiez...
        ?

Commentaire

etre algerie c'est avoir la marque du vaccin sur l'avant bras gauche verifiez

ok désolé je sors la
          Il vaut mieux être quelqu’un pendant un jour que d’être personne pendant tout une vie

Commentaire

je n'ai plus la marque du BCG :22:
            ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

Commentaire

mais toi tu a fabriqué une rolma, c'est bon!
              ?

Commentaire

etre algerie c'est avoir la marque du vaccin sur l'avant bras gauche

lol, tamponés à la naissance "certified algeria"

sensib, a mon avis on est au de la de la perte en footbal, on est carrement dans la defaite (repetitive en plus )

Commentaire

Bonjour!

Etre Algérien c'est aimer l'Algérie et avoir ce sentiment d'appartenance comme l'on dit les autres forumistes.

Et ceci n'est pas du tout en contradiction avec le fait de se revendiquer kabyle, du centre du sud de l'est ou de l'ouest. C'est une particularité qui rentre dans la composition de l'ensemble, les Algériens se sont tous ces gens réunis.

On peut aussi être Algérien de coeur et aimer l'Algérie, même si on n'y est pas né, et même si on vient d'ailleurs.

Commentaire

Chargement...
                  X