Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Juste un truc, j'ai pas regardé la vidéo, mais hier soir je passais par hasard devant la télé et j'ai vu une très jolie fille, habillée en robe orange, qui parlait le langage des sourds-muets.. je me suis arrêté un instant, je pensais que c'était le téléthon, et puis JP Foucault s'est approché d'elle avec le micro et elle a prononcé quelques mots (je pense qu'elle devait être malentendante) pour dire que cette catégorie de la population avait des capacité comme tout le monde.
C'était très touchant, dans la salle tout le monde l'a applaudit, Muriel Robin avait l'air très émue.
PS : c'était la plus belle en tout cas
Tu veux dire: J´aurai préféré une toute petite brune en larme qui n´arrive à acheter les nouveaux vetements. Elle porte le second hand..... pour ceux qui aiment voir les etiquettes de marque la voient aussi grande avec un sourire de cette tel que celui de miss disant france!
moi je trouve qu"elle a un grand nez..bah quoi c'est vrai en plus
Je vis de sorte que personne ne se réjouisse de ma mort ..
.................................................. .................................
Llah yerhmek notre rico.
Commentaire