Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Des hôtesses se battent sur un avion de Royal Air Maroc
Fadwa, Azouz parle du format de tes postes et non de son contenues, des lignes courtes de 3/4 mots comme si tu n'avais que la moitie de ton écran fonctionnelle.
Sinon tu fais parti des très rares "marocains" qui s'expriment sincèrement, la majorité ne sont sur FA que pour insulter l'Algérie, merci d’être parmi nous et donner un autre image des marocains.
Beehive merci beaucoup
Je suis très touchée
C'est réciproque
Dernière modification par fadwasoussya, 26 août 2015, 14h51.
Arrête t'excuser comme si on t'avait choppée entrain d'égorger un petit chaton lol ...tu ne dois rien à personne ....et arrête de te rendre malade pour les marocaines...bonnes ou soit disant "mauvaises" elles mènent leurs barques en emmerdant le reste du monde...et tu devrais faire pareil ma chère amie
Les coms n'ont rien à voir avec les marocaines ou une supposée haine contre vous mais avec le métier d'hôtesse de l'air...excepté pour la vanne du saoudien que perso je trouve plus drôle que méchante tout comme le très drôle com de azouz
C'est noté NowOrNever
J'emerderais le reste du monde
Sans toujours le besoin me justifier concernant les Marocaines
Merci à toi
Ce n'est pas moi Bachi
C'est une chanteuse Marocaines
D'une beauté incroyable
Et qui est souvent venue en Algérie pour chanter
Elle a toujours aimé la fraternité entre nos deux peuples
Latifa Raafat
Dernière modification par fadwasoussya, 26 août 2015, 15h03.
Commentaire