Annonce

Réduire
Aucune annonce.

De jeunes algériens préfèrent se marier avec des femmes occidentales

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Bahhhhhhhh les occidentales ne pensent pas tous de suite "mariage".........
    on fait avec..........

Commentaire

• les occidentales tâtent plusieurs pour trouver le bon mais généralement les bons se barrent.
      je suis à bord d'un autre .

Commentaire

• bcp de fantasme,de nos jours pour certains même une vache normande avec des yeux bleu les ferait fondre
        Dernière modification par Rihpas, 25 août 2015, 20h26.

Commentaire

• un jeune homme rend visite à son frère en France. La nuit venue, on lui montre sa chambre et on lui souhaite bonne nuit. Une fois à l'intérieur...seul...il ouvre la fenêtre et effectue un petit zeyeutage avant de se mettre au lit. Il balaie tous les balcons d'en face.. et hopp....il l'a repère ! la fixe bien ya bougalb. Wawwwww mais c'est une fille ! Mais qu'est-ce qu'elle est entrain de faire à cette heure là se demande-t-il ?
          Il lui fait quelques gestes ...elle ne réagit pas.
          il n'abandonne pas... il continue à la zeyeuter.. à la zeyeuter encore, il pivote sa tête de gauche à droite...de droite à gauche...; Il est 1 heure, 2 heures du matin..puis 3 heures et demi..4 heures.. Elle est toujours là à le regarder... mais pourquoi elle ne fait aucun geste se demande-t-il.... il est 5 heures et demi du matin... elle est toujours là... le jour commence à se lever... son coeur bat trop fort, notre visiteur commence à voir clair... Mais..mais... elle m'a joué un mauvais tour la P*** murmure-t-il...

C'était ...finalement.....une bassine accrochée au balcon d'en face...

bcp de fantasme,de nos jours pour certains même une vache normande avec des yeux bleu les ferait fondre
          Parfois... une bassine....
          Dernière modification par El Corso, 26 août 2015, 09h09.

Commentaire

• Hahahaha....... merci pour le fou rire
            PEACE

Commentaire

• Merci El corso

Et au plaisir de te rencontrer si la petite rencontre se fait

Commentaire

• bcp de fantasme,de nos jours pour certains même une vache normande avec des yeux bleu les ferait fondre

Parfois... une bassine....

z'etes mechants avec vos cousins...........
                on fait avec..........

Commentaire

• momo.05,j 'ai été méchant avec mes cousins,pour rééquilibrer mes propos je dirais qu 'il y a pleins de vaches normandes qui vont justement voir ce genre de type pour être les reines du bal

Commentaire

• Tu t'enfonces............
                    on fait avec..........

Commentaire

Chargement...
                    X