Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
De jeunes algériens préfèrent se marier avec des femmes occidentales
un jeune homme rend visite à son frère en France. La nuit venue, on lui montre sa chambre et on lui souhaite bonne nuit. Une fois à l'intérieur...seul...il ouvre la fenêtre et effectue un petit zeyeutage avant de se mettre au lit. Il balaie tous les balcons d'en face.. et hopp....il l'a repère ! la fixe bien ya bougalb. Wawwwww mais c'est une fille ! Mais qu'est-ce qu'elle est entrain de faire à cette heure là se demande-t-il ?
Il lui fait quelques gestes ...elle ne réagit pas.
il n'abandonne pas... il continue à la zeyeuter.. à la zeyeuter encore, il pivote sa tête de gauche à droite...de droite à gauche...; Il est 1 heure, 2 heures du matin..puis 3 heures et demi..4 heures.. Elle est toujours là à le regarder... mais pourquoi elle ne fait aucun geste se demande-t-il.... il est 5 heures et demi du matin... elle est toujours là... le jour commence à se lever... son coeur bat trop fort, notre visiteur commence à voir clair... Mais..mais... elle m'a joué un mauvais tour la P*** murmure-t-il...
C'était ...finalement.....une bassine accrochée au balcon d'en face...
bcp de fantasme,de nos jours pour certains même une vache normande avec des yeux bleu les ferait fondre
Parfois... une bassine....
Dernière modification par El Corso, 26 août 2015, 09h09.
momo.05,j 'ai été méchant avec mes cousins,pour rééquilibrer mes propos je dirais qu 'il y a pleins de vaches normandes qui vont justement voir ce genre de type pour être les reines du bal
Commentaire